Un culte satanique fait passer les personnes saines pour des personnes malades, le naturel pour du superficiel… il inverse la beauté et la laideur, la vérité et le mensonge, la justice et l’injustice, ce qui fait que le mal semble bien.

Il contrôle ses membres en les corrompant et en les rendant malades (les laboratoires pharmaceutiques à eux seuls sont une industrie avec un revenu annuel de 1,200 000 milliards de dollars).
Ses membres sont dysfonctionnels et s’identifient à leur condition. La véritable signification occulte de ‘révolution’, est de supplanter Dieu par Satan, en retournant la réalité.

Les initiés contre les non-initiés

Il y a une distinction entre les ‘initiés’ et la population globale, qui est gardée dans l’obscurité.

On ne leur dévoile pas les réels objectifs du culte (de les exploiter et de les asservir), mais on les trompe grâce à des platitudes aux allures nobles.

Les leaders (qui font partie des ‘initiés’) mentent de façon routinière aux gens, comme c’est le cas lors des false flags (attentats sous faux drapeau), des assassinats et des guerres.

Les faux drapeaux sont une forme de lavage de cerveau de masse, qui suscitent la compassion pour les supposées victimes, et la haine envers les supposés coupables.

Les symboles

Les symboles du culte sont présents partout et ses monuments (les obélisques) parsèment nos villes. Les motifs Illuminati sont également omniprésents dans les logos d’entreprise.
Les banquiers Illuminati contrôlent la plupart des entreprises.

La persécution des croyants

Ils nient le fait que les humains ont une âme divine qui est reliée à un ordre spirituel et moral. La mention de ‘Dieu’ et d’une conception et une intelligence universelles sont réprimées.

‘Dieu’ est un mot sale. A la place de Dieu (la conscience), on nous demande d’obéir aux leaders de cultes et à leurs hommes à tout faire. Ceux qui croient en Dieu sont persécutés.

En niant l’existence de notre âme divine, ils nous définissent comme de vulgaires animaux, qui peuvent être domestiqués ou abattus. Ils nous encouragent à nous dégrader en nous laissant nous faire tenter par notre nature animale.

L’incitation à des comportements anormaux

Ils tentent de régner sur la nature, et encouragent les comportements non-naturels et perverts.

Un exemple flagrant est la haine occulte bizarre envers les genres (masculin et féminin), et leur encouragement à la confusion des genres.
A L’école, ils apprennent aux enfants à faire des expériences avec des sex toys. C’est un abus sexuels envers les enfants, perpétré sous couvert de l’Etat.

La sexualité omniprésente

La société occidentale est un culte sexuel, c’est-à-dire qu’elle est follement éprise du sexe et des femmes ‘canon’. Les Illuminati encouragent la promiscuité et le sexe anonyme dans le but d’avilir les gens en animaux.

Ils normalisent la déviance sexuelle afin de défier Dieu et de servir leur dieu Satan. Seul l’amour de l’argent surpasse l’obsession sexuelle du culte sexuel. Des millions d’entre eux parient fréquemment sur les marchés financiers.

Le culte (la société) encourage ces deux addictions, et un comportement addictif en général. Le culte nous contrôle en nous rendant malades, physiquement et/ou psychologiquement.

Le culte rend ses membres malades et leur vend un ‘remède’. Le budget des soins médicaux est une industrie à 1,700 000 milliards aux Etats-Unis, qui surpasse même le budget de la ‘Défense’.

A présent, 1 américain sur 10 est sous traitement anti-dépresseur ; chez les femmes qui ont la quarantaine ou la cinquantaine, elles sont 1 sur 4.

La destruction de la famille

Ils essayent de détruire les institutions du mariage et la famille nucléaire afin que le culte (la société) devienne notre principale loyauté, jusqu’à finir par prendre le relais sur la procréation et l’éducation des enfants.

Le contrôle militaire et para-militaire

Ils créent un climat de peur, et utilisent cela en tant qu’excuse pour nous retirer nos droits civiques, et créer un Etat-police, capable d’assurer le contrôle du culte.

La traque des dissidents

Une importante surveillance a été mise en place afin de contrôler chaque individu par du chantage.

Les criminels présumés sont couverts de honte et bannis. Le Président de Mozilla a été forcé de démissionner après avoir fait une donation à un groupe qui s’oppose au mariage gay.

Ce conformisme forcé, qui est en train de devenir commun, est caractéristique du Communisme, qui est d’origine et de nature Illuminati. Le terme ‘politiquement correct’ trouve son origine auprès du Parti Communiste.

Le déni de la vérité

Ils refoulent la vérité. L’histoire, l’art, la musique et la littérature véritables sont réprimés. Ils démentent même le fait que la vérité objective existe et est connaissable. Ils utilisent les distractions en tant que rituel occulte.
Ils nous avilissent et nous distraient de la réalité en créant un monde fantastique alternatif. Les humoristes sont souvent des agents du culte victimes de mind-control (contrôle de l’esprit).

Le nouveau système éducatif ‘commun’ transforme les gens en gadgets.

La valorisation des personnes maladives

Il y a aussi un intérêt omniprésent envers les personnes dysfonctionnelles, les minorités et les ‘perdants’, plutôt que sur les personnes fortes, efficaces, heureuses et réellement en bonne santé.

Privés de support familial, de plus de gens n’arrivent pas à s’en sortir et ressemblent à des zombies échevelés, les yeux fixés sur leur smartphone, les écouteurs aux oreilles, des piercings dans le nez et des tatouages.

Pour finir, un culte a habituellement un leader charismatique d’une apparence divine, dont on ne questionne jamais le discernement. Pensez à Hitler ou à Staline.

En occident, nous attendons encore que cette figure émerge. Quand il (ou elle) émergera réellement, le culte sera achevé.
 

Par Henry Makow Ph. D. – auteur de ‘Illuminati 3 : Satanic Possession : The is only one conspiracy

Source 

Comments

comments

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE