Aucun avion n’a frappé le Pentagone le 2001

Nous nous concentrerons ici sur le Pentagone, situé à Arlington, et non aux trois tours qui se seraient effondré a l’aide de deux avions à New York (Tour 7 Twins Towers).

Le Pentagone abrite le quartier général du département de la Défense.

La version officielle affirmant qu’un avion aurait frappé le Pentagone est un mensonge éhonté. La seule chose soutenable est qu’un missile a frappé le Pentagone et non un 757. C’est pour cela que les autorités ont saisi immédiatement les pellicules compromettantes dans les alentours du Pentagone, puis qu’ils ont refusé, malgré les requêtes, de diffuser les images provenant des nombreuses autres caméras ayant filmé la scène (c’est l’un des lieux les plus surveiller au monde), et qu’on a eu droit seulement à cette triste vidéo. Eh oui, il fallait camoufler au mieux la supercherie.

Les images rendues publiques par les autorités fédérales américaines le 7 mars 2002. Caméra située dans le parking devant le Pentagone
Les images d'une caméra de surveillance du Pentagone disqualifient la thèse du missile

L’attentat a été mené conjointement par les néoconservateurs américains, l’Arabie Saoudite et Israël entre autres.
C’est pour cela que le criminel Donald Rumsfeld, tout comme l’ensemble des criminels de l’administration Bush (Dick Cheney, le sioniste Paul Wolfowitz, Condoleezza Rice etc.), connaissaient les plans à l’avance:

http://www.voltairenet.org/article9523.html

Le terroriste qui aurait frappé le Pentagone a l’aide d’un « avion détourné » ne savait même pas piloter un avion monomoteur Cessna d’après le récit officiel!

Or le 11 septembre, il aurait réussi à manipuler, malgré un manque cruel de compétence, un 757 en effectuant des manœuvres très complexes, selon la version officielle mensongère.

Cessna, bapteme de l'air à Montpellier
Avion Cessna

Avion 757

La réalité est que le missile a visé et frappé volontairement le bureau des analystes du budget où les employés enquêtaient sur la disparition, dans les caisses du Pentagone, de 2.3 trillions de dollars. Donald Rumsfeld les avait annoncés manquant le 10 septembre 2001:

 

En outre, le NORAD, le Pentagone, le NRO et la FEMA avaient simulé des crashs d’avions antérieurement et au moment même de l’attentat du 11 septembre (voir aussi vidéo au bas de l’article) :

http://www.reopen911.info/News/2010/01/26/simulation-de-crash-aerien-5-minutes-avant-lattentat-sur-le-pentagone/


Rapport de la FEMA de 1997, avec un viseur sur une Tour jumelle

À voir absolument ce mini extrait qu’on vous a concocté sur ces fameux exercices, dans le lien suivant :

http://www.tubechop.com/watch/6849177

Enfin, cette vidéo ici-bas démontre des éléments tendant a prouver une mise en scène :

 

Comments

comments

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE