Le journaliste indépendant Ben Swann qui a récemment exposé les faits réels entourant l’infâme histoire de PizzaGate lors de sa série « Reality Check », largement diffusée, sur une filiale locale de la CBS à Atlanta, a disparu des réseaux sociaux.
Swann a apparemment appliqué son propre avertissement et a disparu de l’Internet, tous ses comptes de réseaux sociaux sont fermés et son site internet aussi, exigeant un mot de passe pour quiconque essaie de voir son site Web Truth in Media.

Les explications pour sa disparition apparente ont été différentes, certains croient qu’il se cache afin de continuer à travailler sur l’histoire de PizzaGate sans interruption et d’autres prétendant qu’il a été menacé au point qu’il a fermé toute son opération médiatique.

Au moment de la rédaction de cet article, la vraie raison est encore inconnue, ce qui a causé une énorme quantité de spéculations sur les forums comme Reddit et Voat tout en laissant beaucoup de personnes avec le sentiment de naufrage que quelque chose n’est pas juste.

Restez à l’écoute car nous allons couvrir cette histoire au fur et à mesure qu’elle se déroule. Jusque-là, soyez sûr de regarder le segment de Swann sur PizzaGate si vous ne l’avez pas déjà vu.

 

Alex Thomas est reporter et éditeur pour Intellihub News. Il a été un membre fondateur de ce qui est devenu plus tard Intellihub.com et une partie intégrante de l’équipe qui a détruit le blocus médiatique sur Bilderberg en 2012. 

Comments

comments

Viastopmensonges
PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE