7 HISTOIRES DE PERSONNES AYANT SOIGNÉ LEUR CANCER AVEC LE CANNABIS

ca

cannabis

7 Histoires de personnes qui battent leur Cancer avec le Cannabis

 

 

 

 

 

 

 

 

Après plusieurs décennies de stigmatisation et de criminalisation, l’image du cannabis est enfin en cours de réexamen. Les mythes et les préjugés ont maintenant cédés la place à la reconnaissance des propriétés médicinales incroyables de cette plante ancienne. En effet, si nous devions faire une liste complète des effets positifs que la marijuana a sur la santé mentale et physique, elle serait énorme.

Nous vous invitons à lire ces histoires étonnantes de survie grâce à l’utilisation de l’huile de cannabis. Il est vrai, cette herbe miracle a sauvé la vie de beaucoup de gens!

RICK SIMPSON

D’ accord, tout a commencé ici. Rick Simpson a inventé la médecine de l’ huile de chanvre qui est censée guérir son cancer. En raison des traitements du cancer de routine, Rick était devenu un «zombie». Quand il a découvert à quel point l’huile a travaillé sur lui, il a décidé de présenter sa guérison aux autorités canadiennes, qui ont tenté de le poursuivre. Cependant, il est toujours considéré comme un héros.

DAVID TRIPLETT

Frappé avec des lésions cancéreuses, David a décidé de renoncer à sa crème de chimio. Il avait peur des résultats de que la crème avait occasioné sur la peau d’ autres patients atteints de cancer. Au lieu de suivre les ordres du médecin, David a décidé d’utiliser l’ huile de cannabis sur les lésions. Après quatre semaines, les lésions cancéreuses ont disparu.

DENNIS HILL

Six mois est tout ce qu’il fallait pour que Dennis Hill débarrasse le cancer de son corps. Il proclame fièrement,  » Le Cannabis tue le cancer!  » Et savez-vous pourquoi? Hill, biochimiste, affirme avoir traité son cancer avec de l’ huile de cannabis de Rick Simpson. Avec une alimentation saine et l’ exercice, la tumeur de Hill a complètement disparu.

SHONA BANDA

Shona peut ne pas avoir lutté contre le cancer, mais sa guerre de huit ans avec la maladie de Chron l´obligeant à être clouée au lit la plupart du temps et marcher avec une canne. Tout en recherchant des remèdes alternatifs, Shona a rencontré la vidéo de l’huile de cannabis de Rick Simpson.

Depuis son investissement dans cette huile miracle, Shona est guéri. Elle a écrit un livre intitulé, Live Free or Die .

Shona Banda a écrit un livre intitulé, Live Free or Die

Shona Banda a écrit un livre intitulé, Live Free or Die

CHERYL SHUMAN

La célébrité de Beverly Hill, Cheryl Shuman était fatiguée de prendre un cocktail de divers médicaments, y compris les 27 comprimés de morphine dans une journée. Après avoir découvert l’huile de cannabis, Shuman a commencé à se traiter. 90 jours après, elle se trouve en rémission d’un cancer.

PETER GERMAIN

Le diabète de type 2 peut être plus dangereux que vous pensez. Cette maladie a grandement affecté la qualité de vie de Peter Germain. Quand il a décidé d’essayer quelque chose de nouveau, les résultats ont été étonnants. Six semaines après avoir essayer l’huile de cannabis, Peter a perdu 22 kg. et son taux de sucre dans le sang a été réduit de manière drastique.

MYKAYLA

Un patient de neuf ans atteint de cancer, Mykayla, a été soumis à radiation dans tout son corps et d’une greffe de moelle osseuse. Ses parents ont refusé de la laisser endurer cette souffrance et ont plutôt choisi d’utiliser l’huile de cannabis. Après six jours d’utilisation,Mykayla était en rémission. Incroyable mais vrai!

De plus en plus de gens viennent à comprendre que l’industrie médicale fournit des traitements et aucun remède. Si nous pouvons tous être guéris d’un cancer ou d’autres maladies horribles, pourquoi ne pas essayer? Débarrassons-nous de la stigmatisation de la marijuana et continuons à travailler vers la réponse finale!

Espérons de nouveaux triomphes!!

SOURCE: THEMINDUNLEASHED

Comments

comments

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE