Hillary Clinton est bien désespérée pour faire venir des “artistes” aussi pitoyables que cette lady caca. Cette chanteuse qui prend des bains de sang, qui à développé un parfum inspiré du sang et du sperme (décidément c’est une passion dans l’entourage de Clinton) et qui a admis son allégeance luciférienne à la télévision a cru bon de prêter également son allégeance à Hillary Clinton (après tout, qui se ressemble s’assemble). 

Selon elle, Hillary serait une “remarquable femme prête à restaurer la paix”. “Hillary Clinton est faite d’acier”, “Elle est imparable”, “elle nous protégera de l’extérieur et même de l’intérieur” (sous-entendu de nous-même…si, si elle l’a dit). “votez pour le candidat qui a du cœur”.

En décryptant  le message (oui, les satanistes adorent inverser les valeurs), le message serait plutôt qu’Hillay est une “femme méprisable prête à déclarer la guerre”. Son désir de faire la guerre a été déjà amplement démontré à la fois dans ses actes passés mais aussi dans ces intentions après l’élection, notamment vis à vis de la Russie mais aussi de l’Iran. Concernant le fait qu’elle soit méprisable et corrompue, le manager de campagne d’Hillary Robby Mook le confirme lui-même dans cet email publié par Wikileaks.

Comments

comments