Ces citations diverses et rapportées sans ordre chronologique vont de 1922 à 2015. Il y en a bien sur beaucoup d’autres mais en voilà certaines des plus représentatives afin que cela soit plus clair. Je tenais également à ce que l’ensemble des citations soient vérifiables. Les sources sont donc systématiquement citées afin que chacun puisse en vérifier l’authenticité (ce que j’ai fais bien évidemment). Toute citation douteuse a été écartée. Je vous invite à lire attentivement la longue citation de l’ancien maire de New York John Francis Hylan qui vaut le détour.
 

1. Arthur Schlesinger, Jr

« Nous ne pourrons pas réaliser un nouvel ordre mondial sans en payer le prix en vies humaines aussi bien qu’en mots et en argent. »

 

2. Alice Bailey

« Nous sommes préoccupés par un seul sujet, l’inauguration d’un nouvel ordre mondial. Pour ce faire, nous devons reconnaître la situation telle qu’elle est. Nous sommes occupés à former un nouveau parti qui rassemblera dans ses rangs tous les hommes de paix et de bonne volonté, sans interférer avec leurs loyautés et leurs efforts spécifiques, modifiant probablement considérablement leurs méthodes basées sur l’ordre ancien. Ce nouveau parti peut être considéré comme l’incarnation du Royaume émergeant de Dieu sur la terre, mais il faut se rappeler que ce royaume n’est pas un royaume chrétien ou un gouvernement terrestre. Il s’agit d’un regroupement de tous ceux qui, appartenant comme ils le font à chaque religion du monde et de chaque nation et le type de parti politique-sont libres d’esprit de la haine et la séparativité, et qui cherchent à voir de bonnes conditions établies sur la terre grâce à une bonne volonté mutuelle. »

 

Esoteric Psychology, Volume II 1942. Alice Bailey est une occultiste luciférienne qui a rédigé un vingtaine d’ouvrage axés sur le nouvel âge (communément appelé new age). La Lucis Trust, fondée par Bailey, oeuvre pour un nouvel ordre mondial en collaboration avec l’ONU.

 

3. José Manuel Barroso

« Les nations souveraines du passé ne peuvent plus résoudre les problèmes du présent. Et la communauté elle-même n’est qu’une étape vers le monde organisé du futur. Cette vision fédéraliste et cosmopolitaine est l’une des plus importantes contribution que vous pouvez apporter à un ordre global en cours de réalisation. »

4. Nicolas Sarkozy

« On ira ensemble vers ce nouvel ordre mondial. Et personne, je dis bien personne  ne pourra s’y opposer, car à travers le monde, les forces au service du changement sont considérablement plus fortes que les conservatismes et les immobilismes.

 

5. George HW Bush 

« La crise dans le golfe Persique, aussi grave soit-elle, offre également une occasion rare de se diriger vers une période historique de coopération. De ces temps troubles, notre cinquième objectif: un nouvel ordre mondial, peut émerger, plus libre de la menace de la terreur, plus fort dans la poursuite de la justice, et plus sûre dans la quête de la paix. Une ère dans laquelle les nations du monde, à l’est et à l’ouest, au nord et au sud, peuvent prospérer et vivre en harmonie. »

 

Discours devant le Congres, 11 septembre 1990s (11 Septembre 1990) (Source: discours).11 ans jour pour jour avant les attaques de 2001. On a pu voir depuis à quel point ce nouvel ordre mondial nous fait progressivement « prospérer et vivre en harmonie »…

6. François Hollande

 

« Alors jamais la nécessité d’un nouvel ordre international n’apparu aussi nécessaire autour de trois principes que nous portons depuis des années. Les socialistes mais pas simplement les socialistes. Tous ceux qui ont une conception multilatérale de l’organisation du monde.

7. David Rockefeller

 

 

 » Certains croient même que nous faisons partie d’une cabale secrète agissant contre les grands intérêts des États-Unis et ils représentent ma famille et moi comme des « internationalistes »; ils vont jusqu’à prétendre que nous conspirons avec d’autres capitalistes dans le monde pour construire une structure politique et économique mondiale plus intégrée – un seul monde, si vous voulez. Si c’est ce dont on m’accuse, je plaide coupable et j’en suis fier.« 

 

8. Javier Solana

 

« L’Europe peut et doit être, si vous me permettez l’expression, une sorte de laboratoire de ce que pourrait être un gouvernement mondial. »

 

 

9. Gordon Brown

« Un nouvel ordre mondial émerge et avec lui nous entrons dans une nouvelle aire de coopération internationale. »

10. Henry Kissinger

« Sa tache (Obama), à mon avis, est de développer une nouvelle stratégie mondiale pour l’Amérique. Dans cette période ou un nouvel ordre mondial peut être créé, c’est vraiment une remarquable opportunité. Ce n’est pas simplement une crise. »
 
Viafawkes-news
PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE