En 2014, la voyante Maud Kristen décrivait des visions, impossibles à dater, « d’explosions, de foules en colère, d’incendies et de violences urbaines en France ». Elle évoque aussi une montée du nationalisme et d’une crise dans la décennie à venir qui dépasserait largement les frontières de l’hexagone et qui serait impossible à résoudre par une politique nationale quelque soit le gouvernement mis en place.

En France, dans la décennie à venir, un état tout puissant avec sa dette irremboursable s’arrogerait le droit de puiser dans les biens des particuliers, restreindrait les libertés individuelles, pratiquerait une censure de plus en plus grande, y compris sur Internet, tout en se montrant incapable d’endiguer durablement un chômage croissant ni les problèmes sociaux qui en seront les conséquences.
Maud Kristen évoque aussi un risque d’explosion du système financier qui mettra en péril les plus fragiles. Elle évoque des scènes d’émeute à Paris mais aussi Lille, Lyon, Marseille et bien d’autres qui entraineront une forte répression et la mise en place de méthodes de surveillance qui « enfonceront tous les principes de la démocratie ». Elle voit un destin à la grec pour les français…
Dans la décennie à venir, la désobéissance ne sera plus, comme autrefois, le fait de quelques-uns mais le gage de notre survie à tous.
Non, il n’y aura ni reprise économique, ni retour en arrière au temps des 30 glorieuses ni réparation de l’ascenseur social mais la nécessité d’accepter que le monde d’avant se déconstruise définitivement.

Si vous ne l’avez jamais vu, cette vidéo est incontournable.

Lui n’est pas voyant mais il s’est rarement trompé. Il parlait déjà du transhumanisme…il y a 39 ans et la puce RFID en 2008.

En 2016, Il savait déjà que Macron serait président:

Il prédit la fin de la démocratie et le fait que les gens finiront par demander eux-même une dictature (c’est toute la fourberie du nouvel ordre mondial).

Et lui aussi, une révolution avant 2022:

Et en prime, un gouvernement mondial avec comme capital Jerusalem.

Publié par Fawkes News

Comments

comments

PARTAGER