Complotisme Go – La Chasse aux conspirationnistes prend des proportions grotesques !

conspirationniste-1728x800_c

Désormais, de manière de plus en plus évidente, l’Etat « français » aux ordres (NDLR : de l’Otan) et les grands journalistes subventionnés, qui défendent leur soupe (paies confortables) et leurs privilèges (fiscaux notamment) menacés par le journalisme citoyen sans tabou, voient des complotistes partout !

Même la municipalité de Nice est devenue suspecte à leurs yeux de complotisme abject, suite à l’affaire hallucinante de l’effacement des vidéos du 14 Juillet 2016.

Capture d’écran – Le Magazine Marianne, comme ses confrères largement subventionnés et dépendants des puissants lobbys pro-NWO,  ne voit aucun complot, mais énormément de complotistes : pour faire court, tous ceux qui ne partagent pas la pensée unique de leurs puissants Maitres-à manger sont désormais taxés de l’infamie conspirationniste… Et cela en fait du monde !

Capture d’écran – Le Magazine Marianne, comme ses confrères largement subventionnés et dépendants des puissants lobbys pro-NWO, ne voit aucun complot, mais énormément de complotistes : pour faire court, tous ceux qui ne partagent pas la pensée unique de leurs puissants Maitres-à manger sont désormais taxés de l’infamie conspirationniste… Et cela en fait du monde !

Le délire anti-conspirationniste qui s’est emparé des serviteurs du pyramidion depuis le 14 Juillet commence à partir dans tous les sens, puisque le journal Libération est lui aussi accusé très officiellement de complotisme par le Ministère de l’intérieur :

« Alors que la préfecture des Alpes-Maritimes a fourni aujourd’hui à sa demande au journal Libération l’ensemble des réponses à ses questions, M. Bernard CAZENEUVE, Ministre de l’Intérieur, s’indigne des contre-vérités que le journal a publiées dans son édition datée du 21 juillet. Ces méthodes interrogent la déontologie des journalistes qui ont signé ces articles. Ces procédés, qui empruntent aux ressorts du complotisme, sont graves, car ils laissent penser que le Préfet des Alpes-Maritimes, le Ministre de l’Intérieur et le Premier Ministre auraient cherché à travestir la vérité là où ils se sont résolument engagés dans une démarche de totale transparence, dans le respect dû aux victimes et dans la responsabilité qui est la leur devant la Nation meurtrie. » (Communiqué officiel du Ministère de l’Intérieur du 21 Juillet 2016)

Complotisme Go ! 

La chasse au complotisme est devenue la véritable tarte à la crème des cercles alignés et de la classe politico-médiatique autorisée, qui non contente de multiplier tout azimut les articles caricaturaux sinon grotesques contre la complosphère, telle une AFP vengeresse, récemment prise la main dans le sac lors d’un scandaleux et méprisant bidonnage retranscrivant l’hommage officiel aux victimes de Nice, commencent désormais à s’accuser les uns les autres de cette terrible maladie du cerveau, détectée en avant-Première mondiale par l’inénarrable journaliste Patrick Cohen !

Les chasseurs de complotisme, tels les chasseurs de Pokemon, sont de sortie dans cette nouvelle mode enfiévrée qui déferle sur la zone France :

Mais attention, car dans le monde réel, le mythe augmenté artificiellement par le prisme du média peut s’avérer dangereux face à l’implacable réalité du terrain.

source:http://713705.net/2016/07/24/complotisme-go-la-chasse-aux-conspirationnistes-prend-des-proportions-grotesques/

Comments

comments

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE