Relayer des vidéos de voyance n’est pas habituelle sur le site mais vouloir savoir à quelle sauce on va être mangé est humain après tout. Vidéo à prendre avec du recul donc mais on ne peut pas s’empêcher de penser qu’elle a peut-être vu juste. Cette vidéo date du 11 mai 2017.

“Prédictions sur Emmanuel Macron sur 2 ans.
Manifestations style mai 68 à prévoir.
Peuple en colère.
Destitution ou démission d’Emmanuel Macron en vue”.

Dans cette autre vidéo d’il y a quelques jours, elle évoque des changements… mais après “beaucoup de morts” à venir. Des démissions dans son gouvernement. Elle parle d’un mensonge concernant un pacte avec des étrangers (Marrakech?…mais bon, pas besoin d’être voyant pour savoir ça) et que le calme revient après des morts. Les Gilets Jaunes vont durer au delà du mois de décembre et des gens qui n’ont rien à voir avec le mouvement s’y greffent pour foutre le bordel. Encore plus de blocages qu’avant. Elle évoque les enfants qui se joignent au mouvement (et c’est bien arrivé quelques jours après).

Elle voit Macron partir pour se présenter à un autre poste à l’étranger dans les 12 à 18 mois. Difficile de voir ce qu’il pourrait faire à l’étranger qui plus est après une telle débâcle en France. Elle évoque un salaire minimum européen qui impliquerait donc la France. Pour les Gilets Jaunes en particulier, elle indique qu’il “pourrait y avoir des morts en une journée qu’il n’y aura pas eu en un an”. Le gouvernement devrait se dissoudre et Noël sera endeuillé.

Alors prédiction ou pas?…l’avenir nous le dira.

Publié par Fawkes News

 

Comments

comments