Image crédit : www.omalayatravel.com

Des mots percutants du Dalaï Lama à propos du lavage de cerveau en masse de la société 

Sa Sainteté retient toujours beaucoup l’attention, et pour une bonne raison. Dernièrement, il a dit au monde que le fait de simplement prier n’est pas la réponse à l’incident qui a eu lieu à Paris, ainsi qu’à d’autres atrocités similaires qui semblent se produire tout autour du globe.

Le 14ème Dalaï Lama du Tibet a déclaré que ce problème a été créé par les humains, et maintenant nous demandons à Dieu de le résoudre, cela va à l’encontre du bon sens. Si nous avons créé ce chaos, nous sommes ceux qui devrions le résoudre, pas Dieu. Ses propos sont rapidement devenus ‘viraux’, en faisant écho avec de nombreuses personnes dans le monde qui réalisent qu’une action concertée à l’échelle de masse est requise à ce moment pour changer la direction dans laquelle notre planète semble être plongée.

Les  attentats de Paris sont étroitement liés aux réalités de la guerre, et il y a tout un éditorial rédigé à ce sujet sur le site web du Dalaï Lama concernant le lavage de cerveau en masse sur les êtres humains.

Voici ce qu’il a écrit concernant les groupes qui perpètrent ces attentats partout dans le monde:

« Bien évidemment, la guerre et les grands établissements militaires sont les plus importantes sources de violence à travers le monde. Qu’elles soient à des fins défensives ou offensives, ces vastes et extrêmement puissantes organisations existent uniquement dans le but de tuer des êtres humains. Nous devons sérieusement réfléchir à la réalité de la guerre. La plupart d’entre nous ont été conditionnés pour considérer le combat militaire comme étant aussi attrayant que prestigieux – une occasion pour les hommes de prouver leurs compétences et leur courage.

Depuis que les armées sont légales, nous pensons que la guerre est acceptable; de manière générale, personne ne perçoit le fait d’accepter la guerre comme étant une attitude criminelle, ou qu’elle est quelque chose de criminelle en soi. En fait, nous avons été endoctrinés. La guerre n’est ni prestigieuse ni attrayante. Elle est monstrueuse. Par sa nature même, elle est la tragédie et la souffrance. »

(la Source )

Cette déclaration (ci-dessus) nous interpelle véritablement. Quand on y pense, ces organisations vastes et puissantes, et les militaires en général ‘existent uniquement pour tuer des êtres humains’. Comme le Dalaï Lama l’évoque, on nous a fait croire avec le conditionnement que le service militaire est quelque chose dont nous devons être fiers.

Bien sûr, ces hommes et femmes peuvent s’engager pour servir leur pays, avec une bravoure hors pair et des intentions timides et bienveillantes en prenant cette décision, mais ce qu’ils ne savent pas c’est que cette guerre mondiale contre le terrorisme est une pure invention. L’ennemi qu’on leur invente leur font croire qu’ils doivent défendre leur pays contre lui, est en fait un produit de leur propre pays. Le Dr. Michel Chossudovsky, professeur émérite d’économie à l’Université d’Ottawa, nous dit, que la guerre mondiale contre le terrorisme est complètement factice et qu’elle est basée sur de fausses prémisses.

Les soldats ont été endoctrinés à penser qu’ils sont en train d’attaquer un ennemi et de défendre leur propre pays, lorsque cet ennemi en question est entièrement soutenu et financé par l’alliance militaire occidentale.

Comme l’affirme le Dalaï Lama, c’est précisément pour cette raison que « nous pensons que la guerre est acceptable », parce que nous avons été amenés à croire que c’est une mesure nécessaire.

lama3-728x400

 

Il poursuit en disant :

La guerre moderne est menée principalement avec différentes formes d’armes, mais nous sommes tellement conditionnés à la voir comme étant fascinante que nous arrivons même à parler de certaines armes comme si c’était des armes merveilleuses avec une finesse technologique remarquable, sans évidemment garder à l’esprit que, si elles sont utilisées, elles ont le potentiel de brûler des personnes vivantes.

La guerre ressemble fortement à un feu dans la façon dont elle se propage. Si l’intensité de la flamme s’affaiblit à un endroit, le commandant envoie des renforts. Cela jette les gens vivants sur un feu. Mais étant donné que nous avons été endoctrinés à penser ainsi, nous ne tenons pas compte de la souffrance de chaque soldat. Aucun soldat ne veut être blessé ou mourir. Aucun de ses proches ne souhaite à ce qu’il lui arrive du mal. Si un soldat est tué ou mutilé à vie, au moins cinq ou dix personnes – ses parents et ses amis – souffrent également. Nous devrions tous être horrifiés par l’ampleur de cette tragédie, mais nous avons des notions relativement désorientées. ( la Source )

L’ampleur de ce lavage de cerveau est assez massif, et si nous voulons arrêter le massacre d’autres êtres humains et la guerre en général, il faut que ce soldat « endoctriné » se réveille. Car c’est un être humain qui tire sur la gâchette, et que c’est un être humain qui donne ces instructions à quelqu’un d’autre, et que c’est un être humain qui pense faire quelque chose de bien.

Nous sommes la raison pour laquelle la guerre existe en premier lieu; nous l’avons créée, nous y participons, et nous la prolongeons. Imaginez ce qui se passerait si chaque être humain sur la planète refusait de participer à la guerre? Voilà pourquoi on dit que le changement doit venir de l’intérieur; et plus les soldats prendront conscience de ce qui est réellement en train de se passer, plus il y aura plusieurs d’entre eux qui refuseront tout simplement d’aller à la guerre.

« Peu importe à quel point il y a de dictateurs malveillants et maléfiques  qui sont actuellement susceptibles d’opprimer et d’assassiner leurs nations en provocant des problèmes internationaux, il est évident qu’ils ne peuvent nuire à autrui ou détruire d’innombrables vies humaines s’ils ne disposent pas d’une organisation militaire agréé et tolérée par la société. » ( la source)

Certains de ces soldats qui sont utilisés en tant que marionnettistes en faveur de ces grandes entreprises / grandes banques commencent à se réveiller et à prendre la parole. En lien ci-dessous, vous trouverez un article qui fournit deux excellents exemples à ce sujet, avec quelques informations choquantes qui révèlent que beaucoup de gens se réveillent tout doucement (avertissement: illustrations explicites).

« Abominable & engourdissant »: des témoignages qui donnent froid dans le dos au sujet l’opérateur des drones pour les Forces de l’air américaine lors de son premier assassinat.

En ce qui concerne la fabrication de cette guerre mondiale contre le terrorisme, vous pouvez consulter cet article, parmi d’autres:

Les professeurs et les politiciens se réunissent pour nous avertir à propos du Nouvel Ordre Mondial

Le Dalaï-Lama va ensuite poursuivre en soulignant à quel point la guerre est coûteuse. Je sais que beaucoup de gens pensent à ce détail – que l’argent investi dans le département de la Défense des États-Unis (notamment dans la caisse noire) pourrait complètement atténuer la pauvreté et la faim sur notre planète.

Cela étant dit, l’argent est une pure fabrication, il est affiché sur un écran d’ordinateur et imprimé à volonté par l’élite de contrôle.

Nous en parlons ici, étant donné que l’ex chef du Ministère de la Défense canadien Paul Hellyer l’a fait remarquer: « Des milliards de dollars, et je veux dire par là des milliers de milliards de dollars ont été dépensés pour des projets que même le Congrès et le commandant en chef n’ont jamais entendu parler. »

Bienvenue à ce que le président Eisenhower appelait le complexe industriel militaire où, comme il nous a mis en garde, la montée pour le pouvoir mal placé existe et persistera. Que dirait-il concernant ce qui est arrivé aujourd’hui?

Le problème est que, si nous allons nous servir de l’argent comme un outil, pourquoi ne pas en prendre une grande quantité et la répartir pour l’aide alimentaire, des abris et des vêtements pour tout le monde sur la planète? Les dépenses budgétaires en matière de défense de quelques pays seulement pourraient régler ce problème.

« On devrait se sentir fatigué de la violence et des meurtres autour de nous. Si un être humain est tué par un animal, c’est triste, mais si un être humain est tué par un autre être humain, c’est impensable. Nous devons faire un effort particulier pour se rappeler que les autres sont aussi des êtres humains, comme nos frères et nos sœurs. »  (source)

« Je pense que seul un petit pourcentage de gens souscrit au discours violent. Nous sommes des êtres humains, et il n’y a pas de base ni de justification pour tuer les autres. Si vous considérez les autres comme des frères et des sœurs et que vous respectez leurs droits, alors il n’y a pas de place pour la violence. » – Dalai Lama

Merci à sa lui d’avoir le courage de partager un message si important avec le monde.

Vous pouvez lire son article complet ICI.

Source : collective-evolution.com

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE