À la recherche d’une baby-sitter pour s’occuper de leurs deux enfants, un couple écossais a passé une annonce dans laquelle il précise que leur grande maison pourrait être hantée. Des incidents surnaturels ont conduit les précédentes nounous à quitter leur poste pourtant bien payé.

Une famille, habitant le sud de l’2cosse, cherche désespérément une nounou à domicile pour s’occuper de ses deux enfants, âgés de 5 et 7 ans.

Leur difficulté ? La maison serait « hantée ». Des phénomènes mystérieux auraient fait fuir les précédentes nourrices, rapporte le Telegraph.

Une maison « charmante, spacieuse, historique»

Le couple a passé une annonce sur le site spécialisé Childcare. Il évoque une maison « charmante, spacieuse, historique », dans un cadre « reculé » avec une vue « spectaculaire » et décrit ses attentes.

La baby-sitter devra préparer le petit-déjeuner, emmener les enfants à l’école et les ramener, les aider dans leurs devoirs et les coucher.

Cinq nounous démissionnent

La rémunération est alléchante : 4 700,00 € bruts par mois avec 28 jours de congés par an. De quoi attirer les candidats.

Mais, la description de la maison noircit légèrement le tableau. Le couple ne fait pas de mystère : « On nous a dit qu’elle était hantée quand nous l’avons achetée, mais nous avons décidé de garder un esprit ouvert et de l’acheter quand même. Cinq filles au pair ont décidé de partir l’année dernière, chacune avançant des incidents surnaturels comme cause de départ, comme des bruits étranges, du verre brisé et des meubles qui bougent tout seuls ».

 

Comments

comments

Viaouest-france
PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE