L’effet néfaste des pesticides et du monstre Bayer :

Accueil forums Santé, médecine et nutrition L’effet néfaste des pesticides et du monstre Bayer :

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Anonyme, il y a 9 mois et 3 semaines.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #4958

    Anonyme

    Les pesticides, la plus grande révolution dans l’agriculture ou bien un cauchemar pour l’humanité ? Le choix est rapidement fait rien qu’en lisant la composition de ces produits. Malgré les nombreuses études qui pointent les risques de ces poisons ceci sont toujours autorisés et même encouragés dans certains pays. Mais avant de voir les raisons du maintient sur le marché des ces saloperies il faut connaître les principaux dangers ce ceci.
    Toutes les études qui ont été de mener de façon impartial et sans contributions financières de « men in black », montrent que les pesticides provoquent :
    Des troubles de la reproduction ainsi que la fertilité, ces produits sont des perturbateurs endocriniens qui ont pour effet d’interférer sur le système hormonal. Une exposition va provoquer des dommages au corps en causant de nombreux cas de stérilité. Dans les années 90 deux scientifiques se rendirent dans un village Argentin pour étudier sur eux, car presque tous les habitants du village souffraient de fertilité. Coïncidence une utilisation massive des pesticides était faite dans ce village, les deux chercheurs ne mirent pas longtemps avant de faire le lien.
    De nombreux cancers sont provoqués par la consommation, la fabrication ou l’utilisation de pesticides. La leucémie, cancer de la prostate, cancer du cerveau, lymphome, cancer du sein, cancer des testicules mais ils peuvent également provoqué la de parkinson ainsi que la maladie d’Alzheimer. Une étude a prouvé qu’une utilisation même courte du célèbre Arsenic, la personne est sur de contracter un cancer, et ils nous faisaient manger ca.
    La liste des maladies potentielles qu’on peut attraper avec ces choses est tellement longue qu’on n’a pas le temps de tous les lister.

    Mais bien sur si on parle des pesticides on est obligé de parler du diable et des ses démons. Le diable se fait également appelé « Bayer » qui c’est récemment associé avec le leader mondial des OGM « Monsanto ». Ce qui fait de cette entreprise le numéro 1 mondial en ce qui concerne les semences ainsi que les pesticides, donc cela veut dire qu’il contrôle pratiquement toute la nourriture dans de nombreuses parties du monde. Mais nous devons leur concéder qu’ils ont une excellente stratégie marketing en effet d’un côté ils nous donnent le cancer et de l’autre ils le soignent, ils prennent donc en conséquence deux fois notre argent.
    Mais en même temps on ne pouvait pas en attendre plus d’une société qui a testa ses produits sur des prisonniers du camp d’Auschwitz. Une entreprise qui vendit sciemment des médicaments infectés par le VIH a destination d’enfants avec l’accord du gouvernement fédéral des Etats-Unis. Une entreprise qui vendit des pullules de contraception réputés moins dangereuse que leurs anciens produits mais qui en fait sont pire et qui provoque des embolies pulmonaires.
    Evidement je souhaite de toute mon âme que cette société et que ses dirigeants disparaissent le plus rapidement ou qu’ils soient envoyés en prison pour au moins le reste de leur vie. Mais avec une entreprise qui dépense chaque année des dizaines de millions de dollars en lobbying on n’est pas prêt de voir des Etats avoir assez de cran pour tenter quelque chose contre eux. Et quand bien même un gouvernement assez courageux tenterait de mettre fin à leur horrible activité je doute que cela soit très efficace vu que le système est entièrement corrompu.
    Enfin bon aujourd’hui tout ce qu’on peut faire c’est boycotter leurs produits ou bien se rendre à 200 devant les palaces de leur dirigeants et les pendre par les pieds a la façon Mussolini.

    #5037

    Anonyme

    Les etats ont leur envellopes pour leur dirigeant mais pas le peuple ou nous empoisonne pour derrière nous soignez a vie.Faut être rentable mais quand on ce dira que sans la terre on est pas grand chose sa sera trop tard

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Suivez nous sur instagram !