Les Georgia Guidestones sont un monument de granit énigmatique situé à Elbert County, en Géorgie. Aussi connu comme le Stonehenge américain, la gigantesque structure a près de 7 mètres de haut et est composée de six dalles de granit, d’un poids total de 120 tonnes. Le détail le plus étonnant du monument n’est cependant pas sa taille, mais le message qui est gravé dessus, les dix règles pour un Âge de la raison. Ces commandements portent sur des sujets qui sont en rapport avec le Nouvel Ordre Mondial, comme le dépeuplement massif, un gouvernement mondial unique, l’introduction d’un nouveau type de spiritualité, etc.
Les auteurs de ces règles ont demandé à rester anonymes et, jusqu’à maintenant, leur anonymat a été dûment préservé. Cependant, ce mystérieux groupe a laissé un texte expliquant le raisonnement derrière les règles, un texte qui n’a pas été discuté jusqu’ici. Avec cette nouvelle information, l’objectif derrière les Guidestones est devenu très clair, laissant peu de place aux hypothèses. Les Guidestones décrivent un monde idéal, tel qu’envisagé par les sociétés secrètes occultes. Le monument est donc la preuve matérialisée dans la pierre d’un lien existant entre les sociétés secrètes, l’élite mondiale, et la pression pour atteindre un Nouvel Ordre Mondial.Dix commandements du Georgia Guidestones sont gravés sur les deux faces de quatre pierres érigées verticalement. Ils sont écrits en huit langues différentes : L’anglais, le russe, l’hébreu, l’arabe, l’hindi, le chinois mandarin, l’espagnol et le swahili.
– 1. Maintenez l’humanité en dessous de 500 millions d’individus en perpétuel équilibre avec la nature.
– 2. Guidez la reproduction intelligemment en améliorant la forme physique et la diversité.
– 3. Unissez l’humanité avec une nouvelle langue mondiale.
– 4. Traitez de la passion, de la foi, de la tradition et de toutes les autres choses avec modération.
– 5. Protégez les personnes et les nations avec des lois et des tribunaux équitables.
– 6. Laissez toutes les nations gérer leurs problèmes internes, et réglez les problèmes extra-nationaux devant un tribunal mondial.
– 7. Évitez les lois et les fonctionnaires inutiles.
– 8. Équilibrez les droits personnels et les devoirs sociaux.
– 9. Faites primer la vérité, la beauté, l’amour, en recherchant l’harmonie avec l’infini.
– 10. Ne soyez pas un cancer sur la Terre. Laissez de la place à la nature.Un court message est inscrit au sommet de la structure dans le script de quatres langues anciennes : Babylonienne, grecque classique, sanskrit, et hiéroglyphes égyptiens. Il est important de noter que ces quatre dernières langues anciennes sont d’une grande importance dans les enseignements des écoles à mystères occultes, comme les Francs-Maçons, les Rose-Croix et autres…
Les lignes directrices appellent à une réduction drastique de la population mondiale, l’adoption d’une nouvelle langue mondiale, la création d’un tribunal international et de vagues allusions à l’eugénisme. En d’autres termes, un plan pour un Nouvel Ordre Mondial, dont le premier commandement, particulièrement choquant, qui stipule essentiellement que 12 personnes sur 13 sur cette Terre ne devraient pas exister.Les Georgia Guidestones sont donc un manifeste moderne appelant ou annonçant un changement radical dans la façon dont le monde est géré. Le monument est d’une grande importance pour la compréhension des forces qui façonnent secrètement le monde d’aujourd’hui et de demain.
La pression pour un gouvernement mondial, le contrôle de la population et l’écologie sont entre-autres des questions qui sont aujourd’hui discutées quotidiennement dans l’actualité, mais entre les mots idéalistes des auteurs des Guidestones et la manière concrète dont ces politiques seraient appliquées sur les masses par des politiciens avides de pouvoir et de richesses, il y a un monde de différence.En lisant entre les lignes, les Guidestones exigent des masses la perte de nombreuses libertés personnelles et une soumission à un contrôle gouvernemental accru sur de nombreuses questions sociales, sans parler de l’élimination de 92,5% de la population, excluant forcément ces mêmes élites.
La notion d’une démocratie, par et pour le peuple, telle qu’envisagée par les pères fondateurs, n’est-elle qu’une simple illusion, une solution temporaire jusqu’à l’introduction d’un gouvernement mondial ? Pourquoi les citoyens du monde ne sont-ils pas consultés pour question démocratique ? Peut-être que c’est plus facile pour les élites de fabriquer le consentement à travers les médias de masse manipulés… Faites vos propres recherches.
Lire la suite : alterinfo.net/Sites-Sinistres-Les-Georgia-Guidestones En complément : Projet de réduction massive de la population mondiale (0h49)Du fait du perfectionnement des techniques, l’élite aura un pouvoir grandement accru sur les masses, et comme le travail humain ne sera plus nécessaire, les masses deviendront superflues et constitueront un fardeau inutile pour le système. Si l’élite est impitoyable, elle peut décider d’exterminer purement et simplement cette humanité massifiée.
L’élite peut avoir recours à la propagande ainsi qu’aux techniques biologiques et psychologiques pour réduire le taux de natalité jusqu’à la disparition complète de la masse humaine. « Théodore Kaczynski. »
Micro-ondes, téléphones portables, wi-fi, puce RFID, fluor, métaux lourds, pesticides, aspartame, Organismes Génétiquement Modifiés dans l’alimentation, pulvérisations chimiques dans le ciel nommées chemtrails, vaccins, ébola et autres virus, suppression des remèdes de santé naturels, des engrais et semences naturels, développement de l’industrie pharmaceutique et des médicaments dangeureux, fondations, discours et projets de la famille Rockefeller et de Bill Gates…, sont autant de faits réels actuels parmi d’autres qui menacent nos vies et qui laissent penser à un génocide voulu, voire organisé, puisque tous connus et que rien est fait pour les interdire…

Source : http://www.inexplique-endebat.com/2015/03/georgia-guidestones-humanite-menacee.html

Comments

comments

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE