Jim Onan est un homme qui a toujours admiré la culture égyptienne et est tombé sur une étude universitaire suggérant que les pyramides de Gyzeh en Egypte généraient de l’énergie.

Jim est issu d’une famille humble, il a eu 5 enfants avec sa femme Linda et c’est un travailleur qui a bâti sa propre entreprise à partir de rien. Dans les années 70, les Pyramides devinrent plus populaires en raison des mystères qu’elles recelaient et qui commençaient à se faire connaître. Sa curiosité l’a conduit à construire de petites pyramides autour de sa maison et les gens se sont rendu compte que lorsqu’ils mettaient leurs mains au-dessus de cette petite pyramide, ils avaient une étrange sensation, un vortex d’énergie venant du haut de la pyramide.

Certains disent que c’est la forme même de la pyramide qui a contribué à faire surgir cette source et à remplir la zone environnante de cette eau. Ceci est vraiment la seule explication plausible à mon avis considérant qu’il n’y avait pas d’eau avant, et que ce n’est que lorsque la pyramide a pris forme que l’eau a commencé à remonter. Plutôt incroyable, hein ? Une structure pyramidale a contribué à faire monter de l’eau de source à la surface.

Par ailleurs, Jim Onan était passionné d’architecture et de culture égyptienne et il a décidé de revêtir d’or la pyramide. Il a enrobé la pyramide d’une couche d’or de 24 carats pour un coût incroyable de 1 million de dollars. C’est maintenant la plus grande structure en plaqué or en Amérique du Nord.

Naturellement, cette structure a énormément attiré l’attention de la communauté locale et de la presse et a reçu beaucoup de présence médiatique. Les touristes ont commencé à affluer par milliers et ils en ont fait une entreprise de tourisme.

Des célébrités s’y sont intéressées également. Michael Jackson voulait tourner un clip au sein de cette pyramide et Mohammed Ali a offert d’acheter cette pyramide en or parce qu’il voulait en faire un centre d’entraînement sportif. C’est une histoire incroyable qui illustre vraiment le pouvoir des pyramides et leurs pouvoirs potentiels encore à découvrir. Il a par exemple été constaté que dans la pyramide du soleil en Bosnie, la concentration d’ions négatifs est la plus élevée qu’en tout autre endroit sur la planète.

Un homme du nom de Ralph qui travaillait sur cette pyramide dans l’Illinois a bu l’eau de source tous les jours pendant qu’il y travaillait et il est revenu de chez son médecin disant que sa pression sanguine avait baissé. Jim pensait que Ralph était fou et a dit à tout le monde de boire l’eau de source. Et c’est ce que firent beaucoup de gens qui dirent se sentir mieux ou même que certaines de leurs maladies étaient guéries. Cela pourrait bien être l’effet placebo (effet de l’esprit sur la matière) ou bien, il pourrait y avoir une certaine validité car nous savons maintenant que l’eau est vivante et de l’eau chargée est meilleure pour la santé. L’eau de source est déjà la meilleure eau que vous puissiez avoir et si elle est chargée positivement, alors cela pourrait encore offrir d’autres perspectives.

Il a continué à construire des petites pyramides puis a décidé d’en construire une un peu plus grande, une pyramide de 4 mètres dans sa cour pour expérimenter sur une plus grande échelle. L’un des fils de la famille était botaniste et l’université où il étudiait a proposé qu’il fasse pousser des plantes à l’intérieur de cette Pyramide. Ce qu’ils ont trouvé était étonnant : ils ont constaté que les plantes poussaient 3 fois plus vite à l’intérieur de la pyramide qu’à l’extérieur.

Un jour, Jim parlait avec sa femme Linda au sujet d’une maison qu’ils pourraient construire pour eux-mêmes. Linda dit en plaisantant : « Pourquoi pas une pyramide ?  » Et cela lui donna l’idée, il allait construire la maison familiale en forme de pyramide, une exacte réplique de la Pyramide de Gyzeh à l’échelle de 1 / 9e.

Alors que le bâtiment était sur le point d’être achevé, et que la pyramide prenait forme, quelque chose d’extraordinaire se produisit. Au centre de la maison un bouillonnement d’eau a commencé à remonter et l’eau de cette source s’est répandue sur le premier niveau de la pyramide. Stupéfaits et interloqués, ils ont  abandonné le projet d’avoir une piscine intérieure au premier niveau de la pyramide et ont dû, à la place, faire venir des experts pour canaliser l’eau et la rediriger à l’extérieur de la maison-pyramide.

pyramide-en-or

Donc, que peuvent potentiellement faire les pyramides pour l’humanité ?

1. Augmenter la croissance des plantes / aliments jusqu’à 300 % (peut-être plus ?)

2. Apporter de l’eau et la vie à une zone (de l’eau de source a jaillit de la terre après la construction de cette structure)

3. Les pyramides en pierre (vieilles de dizaines de milliers d’années) ont des niveaux d’ions négatifs plus élevés qui sont excellents pour la santé.

4. Chargez l’eau pour avoir plus de force vitale et de pouvoir de guérison.

Vous pouvez en apprendre davantage sur cette pyramide en or en allant sur GoldPyramid.com. Voici leur prospectus avec la traduction en dessous:

Secrets du passé révélés dans une maison construite avec plus d’or que dans aucune autre !

Tout en quelques mots : Puissance, Or, Mystère, Exotique et Impressionnant. Quand tous ces mots furent mis ensemble par Jim & Linda Onan, ils ont finalement créé l’une des plus remarquables oeuvres d’art jamais réalisées. Pourquoi ? Tout a commencé quand les Universités Américaines ont prétendu qu’il y avait des pouvoirs mystérieux, surnaturels,  et magiques liés aux Pyramides. Intrigués par ce mystère, Jim et Linda Onan ont construit leur maison comme une pyramide. Si vous n’êtes pas impressionné par la taille de cette Pyramide en Or à 6 niveaux, et la Tombe du Roi Tut, vous serez absolument impressionné par les quantités fabuleuses d’or utilisées pour recréer cette exposition superbe et intrigante.

L’intérieur de cette Maison Pyramide de 1500 m2 a été luxueusement meublée par Madame Onan, reflétant l’ostentation élégante typique des Pharaons Egyptiens fortunés. Dans chaque coin, vous verrez du mobilier Egyptien, des artéfacts Egyptiens et des peintures Egyptiennes.

Source : Healthy Wild And Free

Traduction : espritsciencemetaphysiques

Comments

comments

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE