in

Ils ont demandé à 6 inconnus de parler dans le noir. Et ont reçu le choc de leur vie quand les lumières se sont allumées !

Nous jugeons naturellement les autres par leur apparence, qu’on le veuille ou non. Ainsi, en 7 secondes, nous formons déjà une idée préconçue de ce qu’est une autre personne, simplement en nous basant sur son apparence externe. Ce préjugé initial est par la suite très difficile à modifier…

La célèbre marque de boissons Coca-Cola s’est livrée à une petite expérience sociale, très intéressante. Pour le coup, voilà une publicité qui mérite qu’on s’y intéresse, parce que le message est fort et que l’expérience est vraiment troublante et émouvante.

On vous laisse regarder…

Cette vidéo fait partie d’une campagne menée au Moyen-Orient, pour diffuser un message de tolérance et d’ouverture pendant la période du Ramadan. Pour l’occasion, Coca-Cola a donc été dépouillé de tous ses logos publicitaires, seule l’inscription « Labels are for cans, not for people » (« Les étiquettes sont pour les canettes, pas pour les gens ») figurent sur les boissons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Comments

comments

France : un million de travailleurs vivent sous le seuil de pauvreté

Si vous ne supportez pas les gens qui font du bruit en mangeant, c’est fort possible que vous êtes un génie créatif !