La manipulation du climat est-elle réelle ? Des nuages carrés le prouvent

La science du climat et les communautés météorologiques (ainsi que les médias traditionnels et d’innombrables autres agences) sont depuis longtemps complètement vendus à la structure du pouvoir. D’innombrables individus au sein de ces groupes se sont engagés à ce qui n’est rien moins qu’une trahison totale des populations à travers le monde (ainsi que de l’ensemble du vivant). L’assaut du génie climatique mondial en cours ne peut qu’être évident et incontestable pour toute personne qui enquête objectivement et a le courage d’affronter la réalité. Pourtant, les soi-disant «experts» continuent à fortifier le déni public de la manipulation climatique en adhérant eux-mêmes au mensonge officiel.

ob_29ee7c_2carre

Les ondes électromagnétiques laissent une signature très claire et visible, cette signature est extrêmement reconnaissable sur l’image ci-dessus. Les ondes électromagnétiques sont utilisées pour manipuler les systèmes météorologiques, les formations nuageuses, et les vents d’altitude. Les nanoparticules de métaux lourds conductrices d’électricité ( constamment vaporisées dans l’atmosphère par les les géo-ingénieurs ) sont manipulées par le réseau mondial d’émetteurs d’ondes électromagnétiques y compris les radars météorologiques.
Les formations de nuages carrés ne sont pas la seule indication de la folie du génie climatique, des vides dans la couverture nuageuse sont aussi un signe révélateur de la manipulation en cours. La nature ne fait pas d’angles à 90 degrés dans les systèmes météorologiques.

ob_5fd1d5_3carre

La composition vaporeuse et brumeuse de nombreux « nuages » vu sur ces photos satellites est aussi le résultat d’une atmosphère lourde saturée en aérosols. Malheureusement, la grande majorité de la population actuellement ne peut pas distinguer nuages naturels ou nuages artificiels et couvercle d’aérosols d’origine anthropique.

La manipulation du climat est-elle réelle ? Des nuages carrés le prouvent

Les carrés au sein de la couverture nuageuse d’aérosols sont encore une autre signature profonde d’une manipulation atmosphérique extrême. Ces deux photos (ci-dessus et ci-dessous) révèlent des écarts extraordinaires et complètement artificiels de formation nuageuse.

La manipulation du climat est-elle réelle ? Des nuages carrés le prouvent

Sur la photo satellite ci-dessous, encore une fois, les extrêmes de la composition et la géométrie sont étonnamment clairs.

La manipulation du climat est-elle réelle ? Des nuages carrés le prouvent

On remarque de plus en plus sur les images radar des angles de 90° sur les couvertures nuageuses d’aérosols.

La manipulation du climat est-elle réelle ? Des nuages carrés le prouvent

Des photos comme celle ci-dessous sont devenues monnaie courante ces dernières années, depuis que les ingénieurs climatiques manipulent complètement le flux d’humidité pénétrant le littoral ouest américain. La sécheresse programmée en Californie, par la manipulation climatique n’est qu’un des innombrables impacts horribles de l’assaut de la géo-ingénierie. Les records de morts des forêts et les records d’incendies de forêts ont encore plus de conséquences dévastatrices.

La manipulation du climat est-elle réelle ? Des nuages carrés le prouvent

La vie de chacun d’entre nous repose entièrement sur les écosystèmes terrestres de soutien du vivant, ces systèmes ont été détournés et décimés depuis des décennies par la structure globale du pouvoir. Bien que de nombreuses populations à travers le monde aient déjà sombré rapidement dans un combat quotidien pour la survie, la majorité des citoyens des pays fortement industrialisés ont encore un choix (pour le moment). Jusqu’à présent, la plupart ont choisi l’apathie, le déni et l’aveuglement volontaire total. Les populations doivent prendre conscience des défis immenses et immédiats auxquels nous sommes collectivement confrontés. Les écosystèmes terrestres qui soutiennent le vivant s’effondrent littéralement attaqués par l’activité humaine. Le génie climatique est le plus grand assaut contre la biosphère jamais perpétré par la civilisation industrielle. Dénoncer et arrêter la folie de la géo-ingénierie en cours devrait être (doit être) notre priorité absolue. Chaque individu éveillé et conscient de ce problème le plus critique est nécessaire dans cette importante bataille. Aidez-nous à atteindre une masse critique de sensibilisation des populations à travers le monde, s’il vous plaît faites entendre votre voix pendant qu’il nous reste des chances de sauver notre planète Terre autrefois prospère.
DW

Source

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE