La nouvelle étoile montante de la communauté LGBT de Montréal est une drag queen de huit ans nommée Lactatia.

Lactatia

LACTATIA

Soutenue par ses parents, Lactatia, dont le vrai nom est Nemis Quinn Melancon Golden, a commencé à jouer les drag queen à l’âge de sept ans. Dans une interview avec LGBT in the city, Lactatia explique que sa soeur de 14 ans, Kashmyr Luna Higgins, a trouvé son nom de drag. « Eh bien, ma soeur l’a inventé et nous avons tous pensé que c’était vraiment drôle », dit-il.

Selon une déclaration fournie à Best Kept Montreal, les parents de Lactatia révèlent que « l’étape la plus importante » de leur fils a été quand il a dit vouloir être « une fille avec un pénis » quand il « traversait une phase Beyonce assez intense ».

Lactatia

JE PENSE QUE TOUT LE MONDE PEUT FAIRE CE QU’IL VEUT DANS LA VIE. PEU IMPORTE CE QUE LES AUTRES PENSENT. SI VOUS VOULEZ ÊTRE UN DRAG QUEEN ET QUE VOS PARENTS NE VOUS LAISSENT PAS FAIRE, VOUS AVEZ BESOIN DE NOUVEAUX PARENTS. SI VOUS VOULEZ ÊTRE UN DRAG QUEEN ET QUE VOS AMIS NE VOUS LAISSENT PAS FAIRE, VOUS AVEZ BESOIN DE NOUVEAUX AMIS

-Lactatia

Les parents de Lactatia, qui se décrient comme «de gros alliés», affirment avoir discuté du lien entre la performance drag queen et l’homosexualité. Ils prétendent que malgré le fait que Lactatia ne croit pas être gay, « Peut-être qu’il le sera à l’avenir? Qui sait ». Dans l’entrevue avec LGBT in the city, nous pouvons voir sa mère lui appliquer du maquillage.

Lactatia est devenue un symbole dans la communauté homosexuelle après avoir été filmé en train de jouer les drag sur la scène aux côtés de Bianca del Rio, de l’émission RuPaul’s Drag Race. Depuis, il a été soutenu dans un éventail de sites d’actualité gay-friendly, tels Gay Times UK, New Now Next, Pink News, Towleroad et Advocate. Même RuPaul lui-même a partagé un tweet avec la performance de Lactatia.

Selon LGBT in the city, le but est de mener Lactatia jusqu’à l’émission The Ellen DeGeneres Show.

ndlr: Personnellement, je crois que c’est un grave cas de DPJ, ces parent sont insouciant et ne semblent pas se rendre compte qu’ils sexualisent leur enfant et qu’une certaine partie de cette communauté semble vouloir sexualiser les enfant pré-pubert, et ça, c’est de la pédophilie, rien de moins!

Cela me fait penser à cette scène choquante ou un jeune garcon pré-pubert danse lascivement pendant une parade gay au milieux d’hommes qui le regardent intensément.

 Source