in

Le créateur de Doctissimo, soutien de Macron, compare les Gilets Jaunes à des êtres inutiles et remplaçables face aux élites qu’il compare à des dieux

Le transhumaniste et créateur de Doctissimo Laurent Alexandre, un soutien revendiqué à Macron, compare les Gilets Jaunes à des êtres inutiles et substituables, face aux élites qu’il compare à des Dieux.

Laurent Alexandre est très écouté par les élites euro-mondialistes et intervient régulièrement dans les grandes écoles pour former les élites de demain.

Laurent Alexandre, dans un discours ambigü, concède toutefois que le “Gap” intellectuel qu’il croit percevoir entre les inutiles Gilets Jaunes et les Dieux élites est un cauchemar politique, et s’annonce très difficile à gérer.

S’interrogeant sur la possibilité de greffer aux “inutiles” un cerveau (cyborgs), Alexandre estime que la priorité est d’éviter de multiplier les gilets jaunes…

Si un tel discours empli de commisération peut recevoir un certain succès chez les bobos, il n’est pas certain qu’il soit accueilli avec des fleurs chez les gilets jaunes et leurs nombreux soutiens…

En décembre dernier, Laurent Alexandre (membre du club Le Siècle) disait lors d’un débat sur LCI qu’il « soutenait les Gilets Jaunes ». Un double discours saisissant.

Incendie chez Ferrand: les enquêteurs s’interrogent sur une possible mise en scène

9 déclencheurs du diabète auxquels vous n’auriez pas pensé …