Dans une interview récente avec 60minutes, Robert Bigelow, fondateur de la société Bigelow Aerospace, a affirmé être  conscient d’une présence extra-terrestre intelligence sur la planète. Etant fondateur d’une société aérospatiale majeure, qui travaille pour plusieurs agences spatiales internationales, comme la NASA, il est probablement un peu plus « au courant » que le public.

Bigelow est également d’accord pour la construction d’habitations spatiales ou de stations spatiales par plusieurs nations. C’est très intéressant, surtout avec la privatisaiton récente de l’espace par l’administration Obama, qui permet aux sociétés et entreprises de s’impliquer dans des aventures spatiales.

Ce qui est le plus intrigant, avec un tel témoignage, c’est le fait qu’il n’est pas le seul. Oui, c’est le fondateur d’une société aérospatiale majeure qui relaye ces informations, mais nous avons vu des témoignages de centaines de membres de l’armée, de tous rangs, de politiciens haut placés, d’astronautes, d’académiciens, et bien d’autres.

Devons-nous supposer qu’ils ont tous simplement « perdu la tête, » et qu’ils essayent de passer le reste de leur vie à informer le public ? C’est une supposition ridicule, souvent due à une dissonance cognitive.

« IL EXISTE UNE SÉRIEUSE POSSIBILITÉ QUE NOUS AYONS ET AYONS EU LA VISITE D’ÊTRES VENUS D’AILLEURS, D’AUTRES CIVILISATIONS, PENDANT DE NOMBREUSES ANNÉES. QU’IL NOUS INCOMBE, AU CAS OÙ CERTAINS DE CES ÊTRES DEVIENDRAIENT HOSTILES DANS LE FUTUR, OU MAINTENANT, DE TROUVER QUI ILS SONT, D’OÙ ILS VIENNENT, ET CE QU’ILS VEULENT. CECI DEVRAIT ÊTRE SOUMIS À UNE INVESTIGATION SCIENTIFIQUE RIGOUREUSE, ET PAS SOUMIS À LA RISÉE DES JOURNAUX À SENSATIONS. » – SEIGNEUR AMIRAL HILL-NORTON, ANCIEN CHEF DU DEFENCE STAFF, AMIRAL DE 5ÈME RANG DE LA MARINE ROYALE, PRÉSIDENT DU COMITÉ MILITAIRE DE L’OTAN (SOURCE)

Pour compléter ce témoigange, nous avons également des documents déclassifiés qui montrent que les OVNIs sont souvent traqués à la fois avec des radars aériens et terrestres, ainsi que confirmés visuellement par les pilotes envoyés pour y jeter un oeil de plus près.

Comme l’a dit Elon Musk, il y a des chances pour que des êtres super intelligents nous rendent visitent et nous observent à l’instant même, et nous ne sommes probablement « pas assez intelligents » pour le reconnaître.

Bien sûr, OVNI ne veut pas dire alien, mais l’existence d’OVNIs effectuant des maneuvres qui défient les lois de la physique n’est pas un sujet contestable. Il existe même des preuves physiques liées à ce phénomène.

Par exemple, au Global Competitiveness Forum de 2011, lors duquel plusieurs scientifiques/personnes connus étaient présents, Jacque Valle a prononcé un discours traitant des OVNIs, et de l’importance de les étudier. Un autre conférencier célèbre à avoir parlé de ce sujet était le physicien théorique américain Michu Kaku. Vous pouvez regarder sa conférence ici (en anglais).

Valee, réputée pour avoir co-développé la première cartohraphie iformatisée de Mars pour la NASA et pour ses travaux au SRI International, sur le centre d’informations d’ARPANET, a fait partager les preuves physiques associées au phénomène.

En fait, on a depuis longtemps postulé que les preuves physiques associées à ce phénomène, preuves physiques présumées, ainsi que leur importance. Par exemple, Peter Andrew Sturrock, scientifique britannique et professeur émérite de physique appliquée à l’université de Stanford, a rassemblé plusieurs autres scientifiques réputés internationalement pour examiner les preuves physiques. Un des exemples utilisés par Sturrock dans son analyse était une photo prise par deux pilotes de la Royal Canadian Air Force, le 27 août 1956, à McCleod, à Alberta, au Canada. (source)(source)

De la même façon que le sujet des OVNIs n’est désormais plus une théorie de la conspiration, mais l’était il y a quelques années, malgré les preuves, l’hypothèse extra-terrestre a également beaucoup de preuves derrière elle, en fonction de ce que l’on appelle preuves.

Seth Shostak, astronome confirmé de l’Institut SETI, pense, et a affirmé plusieurs fois que nous ne sommes absolument pas seuls, étant donné qu’il y a probablement de la vie extra-terrestre intelligente quelque part ailleurs dans l’univers. Mais quand il s’agit de preuves suggérant que nous avons et avons eu de la visite, il ressent qu’il n’y a pas assez de preuves qui le suggèrent.

Mais il semble faire partie d’une minorité. Par exemple, plusieurs astronautes de la NASA semblent être en désaccord. Selon le Dr Brian O’Leary, ancien professeur de Princeton :

« IL Y A UNE ABONDANCE DE PREUVES DU FAIT QU’ON ENTRE EN CONTACT AVEC NOUS, QUE D’AUTRES CIVILISATIONS NOUS RENDENT VISITE DEPUIS TRÈS LONGTEMPS. » (SOURCE)

Si vous débutez dans le sujet, un excellent endroit où commencer est le témoignage du Disclosure Project du Dr Steven Greer, qui vient juste de sortir un documentaire révolutionnaire sur le sujet, appelé « Unacknowledged, » qui a battu des records sur iTunes. Vous pouvez en regardez la bande annonce ici (en anglais).

D’autres travaux intéressants à explorer sont ceux de Richard Dolan, un érudit de première catégorie, en plus d’être un des chercheurs les plus importants du monde dans le domaine des OVNIs. Vous pouvez trouver une liste de ses livres ici.

Nous vivons à une époque où beaucoup de nouvelles preuves se présentent et remettent en question le système de croyances de beaucoup de gens. Il est toujours mieux d’avoir l’esprit ouvert, parce que le fait d’ignorer les nouvelles informations et preuves n’est pas, selon moi, la voie naturelle de l’évolution humaine. Les informations sont trouvables, c’est juste à nous de chosir de les voir ou de fermer les yeux.

En parlant de Bigelow Aerospace, il y a quelques années, Mike Gold, cadre de longue date de Bigelow Aerospace, à présent directeur des opérations de Washington pour le Space Systems Loral, s’est vu questionner sur l’implication de Bigelow Aerospace avec les OVNIs.

Ce qu’il a répondu est intéressant, et on a pu déceler quelques expressions faciales qui piquet l’intérêt. Il mentionne le fait qu’il trouve ces sujets »très intéressants, » et mentionne également une audience du Congrès lors duquel les scientifiques ont mis en avant le fait que l’univers regorge de vie. Il continue en affirmant qu’il « ne peut pas faire de commentaire » sur ce que Bigelow Aerospace fait des comptes-rendus sur les OVNIs, mais il est ravi que « quelqu’un prend les comptes-rendus au sérieux, parce que ce sont des sujets importants qui méritent une attention approfondie. »

« OUI, PLUSIEURS APPAREILS SE SONT CRASHÉS, ET DES CORPS ONT ÉTÉ RETROUVÉS… NOUS NE SOMMES PAS SEULS DANS L’UNIVERS, ILS VIENNENT DEPUIS LONGTEMPS… IL SE TROUVE QUE JE SUIS EN POSITION DE SAVOIR QUE NOUS AVONS DE LA VISITE SUR CETTE PLANÈTE, ET QUE LE PHÉNOMÈNE OVNI EST RÉEL. » – DOCTEUR EDGAR MITCHELL, 6ÈME HOMME À AVOIR MARCHÉ SUR LA LUNE (SOURCE)(SOURCE)(SOURCE)

« NOUS AVONS EU, ET AVONS TOUJOURS EU, SUR TERRE, DE LA VISITE D’ÊTRES INTELLIGENTS EN PROVENANCE D’AUTRES SYSTÈMES STELLAIRES. ON LES APPELLE DE DIFFÉRENTES FAÇONS, COMME LES VISITEURS, LES AUTRES, LE PEUPLE DES ÉTOILES, LES ET, ETC… ILS SONT EN VISITE SUR TERRE MAINTENANT ; CE N’EST PAS UNE CONJECTURE OU UNE CROYANCE NOSTALGIQUE. » – THEODOR C. LODER III, DOCTEUR ET PROFESSEUR ÉMÉRITE DES SCIENCES DE LA TERRE, UNIVERSITÉ DU NEW HAMPSHIRE (SOURCE)

Par Arjun Walia, Collective-Evolution

Traduction par Valentin Sterckman, Chercheurs de Vérités

Comments

comments

PARTAGER