Le jeu de cartes « Illuminati » prédit les évenements futurs !

Et non vous ne rêvez pas, regardez bien ce jeu de carte, c’est un jeu possédant ses propres règles, l’étonnant ici est le lien avec notre actualité. Ce jeu élaboré en 1986 a été imprimé en 1995 bien avant les évènements que l’on vit dans nos quotidiens, à vous de juger.  Regardez la video qui se trouve a la fin de l’article!

Tout commence en 1982 lorsqu’un certain Steve Jackson décide de concevoir et de commercialiser un jeu basé sur la fameuse théorie du complot mondial mené par les Illuminati. Peu de temps après le lancement de son jeu (autorisé après un long combat judiciaire), Monsieur Steve Jackson fût arreté par la CIA pour suspicion de conspirationnisme avant d’être relaché plus tard sous la pression, le jeu ayant été primé d’un Original Award pour « meilleur jeu de plateau de science fiction »…

Plus tard, en 1995, il sortira une nouvelle version de ce jeu sous forme de cartes à collectionner baptisé « New World Order ». C’est précisément cette version là, qui aujourd’hui anime de nombreux débats tant certains évènements réels semblaient déjà « prédits » à l’époque sur certaines cartes… Dans cet article, je vais simplement laisser parler le poids des images en confrontant certaines cartes de ce jeu à des évènements dramatiques survenus dans le monde. Vous verrez notamment, que si certaines allusion sont plus moins tirées par les cheveux, d’autres au contraire font preuve d’une remarquable précision… Ne perdez pas de vue que ces cartes ont été conçus en 1995…
C’est réel ou juste une théorie du complot?

Comments

comments

PARTAGER