in , ,

Le mystère du jour: jean claude juncker et les « dirigeants des autres planètes »

Jean-Claude Juncker s’est adressé au parlement européen ce 28 Juin, et étrangement, ses propos se sont momentanément orientés vers les « dirigeants d’autres planètes » qui nous observent de loin, et qui s’inquiètent de l’avenir de l’Union Européenne, surtout avec le Brexit. Sérieusement?

PHOcf43175a-6a7b-11e4-b7f2-6daf63c70581-805x453

Les propos tenus sont ce qu’ils sont, à chacun d’en faire sa propre interprétation, ils restent toutefois relativement troublants. Bien sur, nous pourrions miser sur un apéritif un peu trop arrosé comme c’est déjà arrivé avec le président de la Commission européenne, il suffit de revoir cette séquence dans laquelle il se permet de donner des petites gifles à plusieurs chefs d’états, mais il ne semble pourtant pas particulièrement dans un état second…

Alors? Problème d’interprétation de la part des auditeurs ou de maîtrise de la langue de la part de l’orateur? Maladresse dans la formulation? Ou comme le disait le slogan de X-Files, « la vérité est ailleurs »?

http://www.dailymotion.com/video/x4iyco7_jean-claude-juncker-parle-aux-extraterrestres-depuis-le-brexit-non-ce-n-est-pas-un-fake_fun

source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Comments

comments

La voyante Vanga a-t-elle prédit l’effondrement de l’UE suivi d’une guerre?

Australie : un peuple aborigène récupère ses terres après 37 ans de lutte