Parce que le choix du slogan de MACRON : En Marche ! n’est pas anodin, notamment pour la secte Judéo/maçonnique, nous voulions vous faire un petit rappel des slogans utilisés par l’Agent de la CIA, SARKOZY, HOLLANDE et MACRON, les 3 derniers pions de la Mafia Khazare de Rothschild, sionistes, pro-israéliens, pro-Union Européenne et pions utiles pour nous amener vers la 3ème guerre mondiale nucléaire contre la Russie et vers le chaos mondial qui leur permettra de nous instaurer leur Nouvel Ordre Mondial Satanique !

 

1er ACTE : Le Slogan de SARKOZY : « LA FRANCE FORTE »


Un slogan qui n’a été qu’une tromperie dirigée à l’encontre du Peuple Français qui a été trahi lorsqu’il s’est assis, le traître, sur le référendum de mai 2005 par lequel les français ont refusé d’entrer dans l’Europe.

Que nenni, il nous imposera le traité liberticide de Lisbonne et notre entrée forcée dans l’Union Européenne, l’outil nécessaire pour ruiner les peuples européens et leur permettre de financier des guerres illégales au profit d’Israël pour créer le Grand Israël, le Grand Moyen Orient, la Libye faisant partie de ce plan et pour finir par arriver à l’instauration de leur Nouvel Ordre Mondial. Il s’est dévoilé très vite en assurant son entier soutien à Israël et pour vouloir nous entraîner par la force vers le Nouvel Ordre Mondial, tout en mettant la France à sac en la  livrant entre les mains de ses amis, tout en privatisant de grandes entreprises françaises.

 

Sarkozy veut imposer le NOUVEL ORDRE MONDIAL (NWO)

 

2ème ACTE : Le slogan de Hollande en 2012 : LE CHANGEMENT, C’EST MAINTENANT : LA PASSATION DE POUVOIR A LA MAFIA DE ROTHSCHILD. 

Il devait lutter contre la Finance qui était son ennemie, mais tout comme SARKOZY, il fait rentrer parmi ses ministres, MACRON, le Pion de Rothschild qui va vendre 3 aéroports et quelques fleurons de l’industrie française, participer largement à la réforme de la Loi sur le Travail et nous pondre la Loi Macron.

 

Résultat de recherche d'images pour "slogan de hollande" MACRON, le transfert du pouvoir c'est maintenant.jpg

 

3ème ACTE : Slogan de MACRON : EN MARCHE VERS LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ! Le Pouvoir Politique est passé entre les mains de la Mafia Khazare de Rothschild ! 

Nous devons comprendre que le plan mis en place par SARKOZY et HOLLANDE doit se poursuivre en demeurant à tout prix dans l’Union Européenne qui est l’outil et qui représente avec les 27 pays de l’UE, la base avancée militaire des US/Sionistes avec l’OTAN pour aller attaquer la Russie.

Image associée

Compte tenu des soutiens dont il bénéficie, dont ceux de la Mafia de Rothschild, il est difficile de croire que le plan s’arrêtera là, et que nous ne serons pas entraînés vers la destruction de la France et des 27 pays Européens, dans une guerre nucléaire contre la Russie et ensuite vers l’instauration forcée de leur Nouvel Ordre Mondial Satanique.

La Russie a bien compris ce à quoi se prépare la Mafia de Rothschild si MACRON était élu par la force et ladite mafia doit attendre le second tour des élections pour aller attaquer la Russie.

 

Vialepouvoirmondial
PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE