Le danger provenant des partisans du réchauffement climatique de la planète est qu’ils trompent le monde entier et nous empêchent de prendre conscience de ce qui se met en place et qui pourrait déclencher un déclin rapide de la civilisation: un refroidissement global. J’ai déjà prévenu que ce n’est pas mon avis, mais celui de notre ordinateur. S’il était vraiment conscient, il serait en train de courir pour acheter des coussins chauffants. Cette année sera beaucoup plus froide pour l’Europe que les trois dernières. Il fera aussi froid aux USA. Nous sommes dans une période de refroidissement global et toutes les données que nous avons dans notre système informatique préviennent que la terre est en train de refroidir et non de se réchauffer.

Ce refroidissement est très sérieux. Cette baisse de la production d’énergie solaire se manifestera par un boom des produits de base dans l’agriculture, des pénuries entraînant une hausse des prix des produits alimentaires. Nous verrons la famine commencer à augmenter à mesure que les récoltes échoueront et que cela inspirera la maladie et les fléaux. Nous verrons le premier pic des prix agricoles arriver probablement vers 2024 après que les périodes minimales se soit établies sur ce cycle. Nous avons averti que cette hausse commencerait après 2017.

Auparavant, j’ai rapporté que la NASA a confirmé que nous entrons dans une période de refroidissement – pas de réchauffement. Ils ont émis des prévisions de baisse de l’activité des taches solaires. Maintenant, la NASA a confirmé ce que notre ordinateur avait prévu. Ils ont signalé que lorsque le soleil connaît un déclin rapide des taches solaires, il diminue également la luminosité ou la production d’énergie. La station Spaceweather de la NASA a enregistré en 2017, 96 jours (27%) d’observation ou les tâches solaires étaient complètement absentes du soleil.
J’ai également prévenu qu’il y a un cycle de 300 ans pour tout ce phénomène. Ce cycle correspond au tournant majeur du modèle de confiance économique 2015.75. En 2015, il y avait ZERO jours observés sans taches solaires. L’année suivante, 2016, est arrivée avec 9% des jours enregistrés sans activité de taches solaires. Ce bon de 27% qu’il y a eu en 2017 constitue une augmentation substantielle par rapport à 2015 que nous ne pouvons pas nous permettre d’ignorer.
La NASA a lancé un nouveau capteur affilié à la Station spatiale internationale (TSIS-1). Sa mission est de mesurer réellement la gradation de l’irradiance du soleil. Il remplacera le vaisseau spatial vieillissant SORCE et la NASA a confirmé nos prévisions informatiques indiquant que le nombre de taches solaires dans ce cycle diminuera rapidement car nous dû au cycle minimum de 11 ans.
Il y a eu une forte baisse du climat en 1916, créant un pic de température. Ce pic de 1916 dans notre climat a coïncidé avec la guerre et a fait de cette guerre une guerre dévastatrice en dehors du gaz toxique. Cela a ensuite été combiné avec une pandémie de grippe terrible de 1918 à 1919, qui a été la plus meurtrière dans l’histoire moderne. Cette pandémie a infecté environ 500 millions de personnes dans le monde, soit environ un tiers de la population mondiale. Elle a tué environ 20 à 50 millions de personnes.
Cette pandémie a commencé au printemps de 1917 et certaines sources indiquent que les troupes en France sont le centre de la pandémie. Un virus précurseur important, hébergé par des oiseaux, a muté dans une population de cochons qui ont été conservés près du front. D’autres pensent que maladie provenait de troupes en Autriche. Néanmoins, la grippe est apparue à partir de la mi-1917, est devenue perceptible en janvier 1918 et s’est poursuivie jusqu’en décembre 1920. La pandémie de grippe, exceptionnellement mortelle, a réduit l’espérance de vie globale de 12 ans. Cette grippe a tué les forts plutôt que les faibles car elle a profité de la réaction excessive du système immunitaire du corps. Les réactions immunitaires fortes des jeunes adultes ont alimenté le virus, tandis que les systèmes immunitaires plus faibles des enfants et des adultes d’âge moyen ont entraîné moins de décès, ce qui était très inhabituel.
sunspot_numbers
Sur l’ensemble du spectre électromagnétique, la production du soleil diminue. Personnellement, je déteste le froid. Donc, ce n’est pas une prévision que je veux voir se produire. Néanmoins, notre ordinateur a corrélé cette tendance au refroidissement avec la maladie et il semble que la famine joue également un rôle dans l’ensemble de cet événement. De plus, une corrélation simple avec la production d’énergie du soleil révèle que tous les séismes majeurs se sont produits pendant les minimums solaires forts, dont nous sommes frappés.
En conséquence, il y a eu 7 grands tremblements de terre d’une magnitude de 8,0 qui sont entrés dans le tournant de 2008-2010. Kiril (Russie) deux fois – 8,1 (novembre 2006 et janvier 2007), Pérou – 8,0 (août 2007), Sumatra – 8,5 (septembre 2007), séisme du Sichuan – 8,0 (mai 2008) , Samoa – 8,1 (septembre 2009), Maule (Chili) -8,8 (février 2010).
Il y a différentes façons de vous préparer. Mais faites-le. N’attendez pas la dernière seconde.

Source: Armonstrong Economics
Traduction: Fawkes News

Comments

comments

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE