2.200 Marines en tenue de combat complète, sous les ordres d’un Colonel des Marines, ont pris d’assaut le Quartier Général de la CIA à Langley en Virginie avec des hélicoptères et des avions à rotors basculants V-22 Balbuzards !
Plusieurs responsables en charge des Opérations de la CIA ont été arrêtés sur place et plus de 1.800 mises en accusations ont été prononcées pour des opérations illégales !

La purge de la cabale Khazariane Satanique qui a tourné l’Occident vers le mal s’accélère à une vitesse indéniable.

Plus important encore, des sources du Pentagone confirment de multiples rapports sur Internet selon lesquels les Marines ont pris d’assaut le quartier général de la CIA le week-end dernier.
 
L’un des objectifs était de stopper l’Opération Mockingbird, le groupe de la CIA qui, selon des sources de la NSA, a transformé les  de masse, ainsi que Google, Facebook, etc. en propagande de contrôle mental de masse.

Les héritiers institutionnels du groupe qui a assassiné le Président John F. Kennedy sont également en train d’être encerclés, selon des sources du Pentagone. Le Ministère de la Justice et [l’avocat spécial Robert] Mueller font des heures supplémentaires et pourraient dépasser les 2 000 mises en accusation scellées « , affirme une source du Pentagone.

Ces mesures, combinées à la purge de toutes les forces royales et militaires Saoudiennes liées aux attentats du , ainsi qu’à la destitution du dictateur du Zimbabwe Robert Mugabe et à celle imminente, du Premier Ministre Sataniste Israélien Benyamin Netanyahou, ne laissent aucun doute que les arrestations et rafles de Cabalistes dans le monde entier ont commencé.

Le groupe familial Rothschild/Saxe Gotha perd également le contrôle sur l’. En Allemagne, la chancelière Angela Merkel (la fille de Hitler) n’a pas réussi à former un nouveau gouvernement.

En France, une centaine de législateurs du parti du président Emmanuel , esclave de Rothschild, se sont défilés, alors que des manifestations de masse contre le pouvoir de ce voleur d’élections éclatent dans tout le pays. En Angleterre, Theresa May, la Première Ministre esclave de Rothschild, est également impopulaire et devrait bientôt être retirée.

Pendant ce temps, au Japon, l’amiral Harry, Commandant du Commandement des États-Unis pour le Pacifique, a rencontré la semaine dernière le Premier Ministre esclave Shinzo Abe. Selon des sources qui étaient à la réunion, Abe a dit à Harris que…
…. Le Japon préparait des camps de concentration pour les vagues de réfugiés Nord-Coréens qu’Abe s’attend à voir arriver lorsque Harris provoquera une  avec ce pays. Harris a dit à Abe qu’il ferait de son mieux pour « s’assurer que la Corée du Nord soit stoppée », a indiqué la source.

Harris a donc prouvé qu’il est soit incroyablement stupide, soit incroyablement mauvais, soit incroyablement corrompu – probablement une combinaison des trois. Cet homme à lui seul empêche maintenant l’humanité d’être libérée de la tyrannie de la mafia Khazariane.

Harris protège le criminel de , traître et trafiquant de drogue Richard Armitage, ainsi que l’agent criminel de Rothschild Michael Greenberg, à la base aérienne de Yokota au Japon.

Il a également présidé le récent détournement, une fois de plus, d’une élection nationale du Japon par le Premier Ministre Shinzo Abe, esclave de Rothschild.

Le pillage par Abe de l’épargne postale, des pensions publiques et d’autres fonds publics du Japon est la seule chose qui empêche le syndicat mondial du crime Khazarian de perdre tout pouvoir.

C’est l’argent volé au Japon qui soutient la bulle boursière des États-Unis et qui empêche la Corporation des États-Unis, propriété des Khazarians, de faire faillite et d’être remplacée par une véritable démocratie contrôlée par le peuple, pour le peuple.
Abe, nouvellement mandaté, se précipite pour construire un centre de recherche sur la guerre biologique déguisé en École Vétérinaire Kake. Cela signifie que Harris soutient un criminel de guerre et qu’il est donc lui-même un criminel de guerre.

Signalant qui sont ses vrais maîtres, Harris a fait un discours appuyant la matrice de contrôle Khazariane au Frank Lowy Institute le 14 décembre 2016.
https://www.lowyinstitute.org/publications/admiral-harry-harris-address-lowy-institute

Lowy, conjointement avec Larry Silverstein, a acheté les bâtiments du World Trade Center peu avant l’attentat terroriste Khazarian du  2001 à New York.

http://letsrollforums.com/9-11-rothschild-zionist-t24178.html?s=c4230a39d081d3002b14b511c0a05906&

Harris fait également partie du complot Khazarian pour commencer la Troisième Guerre Mondiale et tuer 90% de l’humanité. Attendre jusqu’en mai de l’année prochaine pour que cet homme termine son mandat est inacceptable.

Amiral Harris, ceci est une promesse: vous serez arrêté, traduit en cour martiale et emprisonné en tant que criminel de guerre et traître. Vous serez également tenu légalement responsable du meurtre par torture de trois personnes sous votre direction à Guantanamo Bay (Cuba).
Quoi qu’il en soit, ainsi qu’il a été mentionné plus haut, la hiérarchie Khazariane au-dessus de l’amiral Harris, continue d’être systématiquement démantelée, ce qui signifie que le filet se referme sur lui.

Une fois qu’il sera parti, la police militaire des États-Unis entrera dans Tokyo et arrêtera Armitage, Greenberg, Abe et les autres gangsters qui, ici, sous-traitent pour les Khazarians.

Selon des sources de la NSA et de la CIA, des centaines d’arrestations ont déjà eu lieu aux États-Unis la semaine dernière. Il a toutefois été décidé de ne pas annoncer les arrestations, car cela aurait permis à d’autres de s’échapper avant que les personnes arrêtées ne puissent les dénoncer, selon les sources.

Beaucoup d’escouades de frappes Khazarianes, aux États-Unis, mènent actuellement des opérations pour tenter désespérément de maintenir leur réseau de contrôle sur ce pays, disent des sources du Pentagone.

Mais ces escouades de frappe sont systématiquement éliminées. Cela a été annoncé en partie sous la forme de l’arrestation de 267 membres du gang MS-13.

https://www.voanews.com/a/united-states-announces-arrests-ms13-gang-members/4119777.html
De plus, dans un signe clair annonçant l’effondrement du régime Khazarian, les gouverneurs non Juifs de la Réserve Fédérale parlent de donner de l’argent directement à la population au lieu selon pratique habituelle de le distribuer aux milliardaires et aux trillionnaires.
Par exemple, John Williams, le chef de la Fed de San Francisco, a parlé du « ciblage du revenu minimum », qui est le langage de la Fed pour remettre de l’argent directement aux gens.
https://www.reuters.com/article/us-usa-fed-williams/feds-williams-calls-for-global-rethink-of-monetary-policy-idUSKBN1DG33N?il=0

http://www.zerohedge.com/news/2017-11-16/fed-hints-during-next-recession-it-will-roll-out-income-targeting-nirp

En Europe, Miguel Angel Fernandez Ordones, l’ancien Gouverneur de la Banque Centrale d’Espagne, a déclaré au Parlement le 7 novembre, que remplacer la création monétaire par des banques privées par de l’argent créé par une institution publique serait une bonne chose.

https://www.youtube.com/watch?v=6ipBlJGQN0I

Ce genre de commentaire public de la part des fonctionnaires qui détiennent en fait le pouvoir réel sur l’argent, est un signe visible que l’ancien réseau de contrôle de banques centrales privées est en train de tomber en ruine.
Les sources du Pentagone affirment également que « le changement de régime n’est plus une affaire des États-Unis, car le coup d’État militaire au Zimbabwe a eu lieu après que le chef de l’armée soit allé en Chine, et il est nécessaire de positionner le dollar du Zimbabwe adossé à des actifs, comme monnaie de réserve de l’Afrique avant la réinitialisation mondiale de la monnaie ».

Cela cadre avec ce que nous avons rapporté dans un précédent article sur l’Inde, la Russie et la Chine, qui disait au Président des États-Unis Donald Trump au Vietnam, qu’ils avaient décidé de mettre en place une monnaie adossée à l’or comme alternative au dollar des États-Unis.

Cela s’inscrit également dans le cadre de l’annonce du  » défaut  » de paiement du Venezuela, car ce qui s’est réellement passé, c’est que le Venezuela a cessé de soutenir le pétrodollar Khazarian.

Selon des sources de la CIA et du Pentagone, les Rothschild ont été avertis de renoncer à tenter de faire dérailler ce processus en déclenchant la Troisième Guerre Mondiale.

La collision aérienne au-dessus du manoir des Rothschild à Waddesdon Manor pourrait bien être un avertissement de ne pas faire la guerre à l’Iran « , a déclaré une source du Pentagone.

De plus, l’ONU a pris des mesures pour empêcher la dernière tentative de déclenchement d’une guerre mondiale en envoyant une lettre aux diplomates la semaine dernière, pour les informer que les accusations des Saoudiens selon lesquelles les rebelles Houthi, appuyés par l’Iran, avaient lancé un missile contre eux, étaient fausses.
https://www.sott.net/article/368228-Confidential-UN-brief-reveals-no-proof-Iran-sent-missiles-to-Houthis

Israël, conscient du fait que ses plans apocalyptiques étaient une illusion, tente désespérément de former une alliance avec des nations Arabes comme l’Arabie Saoudite pour assurer sa survie. On dirait qu’ils disent,

«Nous, les Sémites, nous devons rester solidaires… » Le bon sens nous dicterait que les Arabes ne le feront que lorsque la paix avec les Palestiniens sera conclue et que leurs terres volées leur seront rendues ou dédommagées.

https://www.haaretz.com/israel-news/1.823163

La nécessité pour Israël de faire enfin la paix avec ses voisins, est également mise en évidence par la purge actuelle de l’influence Juive et Israélienne aux États-Unis.

Sur ce front, des sources du Pentagone disent: « RussiaToday et Spoutnik ont été forcés de s’enregistrer en tant qu’agents étrangers afin de créer un précédent, pour le département de la Justice des États-Unis pour forcer l’AIPAC, et autres organisations Juives à faire de même ».
Les mêmes sources affirment que les soudaines accusations d’inconduite sexuelle faisaient également partie de la purge de l’influence Juive.

« Al Franken, comédien Juif et Sénateur Démocrate, a été accusé d’inconduite sexuelle, et pourrait être expulsé du Sénat alors que s’intensifie la purge de la mafia Juive, au-delà d’Hollywood pour atteindre le sinistre Joe Biden de DC. »

De plus, les sources du Pentagone affirment que Fortress Investment Group et le propriétaire de Softbank, Masayoshi Son, ont été « poussés à ne pas prêter d’argent à The Weinstein Company, ce qui l’a mené à sa faillite ».

Des sources Japonaises de droite affirment que Son est maintenant utilisé par la Banque du Japon (BOJ) comme l’un des principaux canaux de distribution de l’argent fiat. Il a également reçu des pétrodollars de l’Arabie Saoudite.

Cependant, une source qui a travaillé pour les Rothschild pendant longtemps, dit qu’ensemble, Son et le fondateur de Microsoft, Bill « Vaccinez-Les » Gates, ont construit un vaste réseau de fortifications souterraines à Karuizawa, au Japon.

La source dit que Son en a payé la majeure partie, probablement en utilisant l’argent de la BOJ extorqué à l’Empereur par Henry Kissinger.
Selon une source qui travaillait comme caddie de golf pour Son, il l’a entendu commander l’assassinat d’une liste de personnes.

L’armée des États-Unis a reçu un avis de trouver une alternative à Son, et d’autres criminels comme l’ancien Ministre des Finances, Heizo Takenaka, pour effectuer la distribution de l’argent de la BOJ.

Son n’est pas populaire auprès des milieux interlopes Japonais et sa demi-vie radioactive ne devrait pas durer beaucoup plus longtemps. Si Son a des commentaires à faire à ce sujet, il peut me répondre par courriel.

Enfin, la semaine dernière, un membre du cabinet d’Abe a offert à cet écrivain un pot-de-vin de plusieurs millions de dollars pour me faire cesser d’écrire mes rapports hebdomadaires. On lui a poliment répondu, de coller son offre de pot-de-vin là où le soleil ne brille pas.

 

Source : http://stopmensonges.com/la-purge-de-la--khazarienne-saccelere-les-marines-prennent-dassaut-le-qg-de-la-cia-plus-de-2000-inculpes-aux-etats-unis-effondrement-du-reseau-de-controle-en-europe/

Comments

comments

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE