in

Les mondialistes viennent juste de signer votre arrêt de mort

Vous voulez savoir ce qui ne va pas avec les USA ? Voilà exactement, sur 512 membres du Congrès américain, près de 400 ont signé une lettre prouvant qu’ils sont les plus ignobles des ordures, des idiots, des menteurs, les hypocrites les plus minables, des belligérants assoiffés de sang. Chacun des noms sur cette lettre est le nom d’une merde qui parle, sans exception.

Ils ordonnent à Trump non seulement de rester (illégalement) en Syrie, mais aussi d’intensifier les actions militaires contre non seulement le gouvernement syrien légitime, mais aussi contre l’Iran, le Liban et la Russie. Chaque mot de cette lettre est un mensonge. Et les orduresqui l’ont signé ont renoncé à toute prétention d’avoir à nouveau la confiance ou le respect de toute personne décente dans le monde. En fait, ce qu’ils ont gagné avec cette saleté, c’est la peur et le dégoût, et en fait, la haine véritable de tout humain qui se respecte.

Dans un monde juste, tout signataire de cette diatribe fasciste serait passible d’une peine de prison pour discours de haine et incitation au terrorisme, sans parler des innombrables crimes de guerre dont chacun d’entre eux est déjà coupable.

C’est une honte historique pour les États-Unis et tous leurs citoyens que ces vermines non seulement continuent de se promener librement, mais continuent d’infester les couloirs du gouvernement et du pouvoir. Aucun citoyen américain ne peut prétendre à la sagesse ou au courage, à l’honneur personnel ou même à la décence humaine de base, tant qu’il se soumet à la mauvaise administration criminelle des parasites que cette lettre illustre à la perfection. Ces ordures pousseront les USA dans la tombe, dans la poubelle de l’histoire. Et à moins de changements sismiques rapides dans le paysage politique des États-Unis, la tombe et le tas d’ordures sont inévitables et seront absolument mérités.

rump lui-même, comme les auteurs et signataires bipartites de cette lettre, est un idiot et un connard, un bouffon sans réserve, mais même lui comprend la stupidité, la futilité et l’immoralité abjecte de la position américaine actuelle sur et en Syrie, que ces presque 400 idiots et connards espèrent voir se renforcer.

Ces idiots (et les idiots qui les soutiennent et votent pour eux) ne comprennent même pas les dangers qu’ils engendrent, les risques qu’ils prennent pour rien. Il n’y a AUCUNE chose bonne ou utile qui puisse être accomplie en maintenant les troupes américaines en Syrie. L’occupation criminelle de la Syrie par les États-Unis est contraire au droit international, aide les mêmes terroristes de l’État Islamique et d’Al-Qaïda que les États-Unis prétendent « combattre » (alors qu’en fait, et c’est prouvé hors de tout doute, les États-Unis, Israël et leurs larbins bienveillants paientarmentprotègent et contrôlent directement ces terroristes) et freine les forces syriennes, russes et iraniennes qui sont en fait en train de faire battre en retraite ces terroristes soutenus par les Américains.

Dans les manuels scolaires orwelliens, ils appellent les défenseurs les agresseurs, le régime israélien meurtrier en masse un « allié », et ceux qui ont réellement vaincu les terroristes sont appelés « terroristes » par la racaille menteuse qui a écrit et signé ces ragots.

Citoyens américains, vous devez prêter attention à cette vermine qui vous gouverne et vous exploite. Et vous devez vous occuper d’eux. Ils vous mèneront, vous et vos enfants, dans un enfer nucléaire si vous ne les arrêtez pas. La racaille bipartisane qui a signé cette lettre ne devrait plus jamais obtenir un seul vote de qui que ce soit. En ne protestant pas efficacement et en n’empêchant pas les crimes de vos dirigeants au 21ème siècle, vous avez semé le vent. Arrêtez-les, MAINTENANT, ou préparez-vous à récolter la tempête. Et quand la tempête viendra, parce elle viendra sûrement si VOUS ne l’arrêtez pas, comprenez quand elle viendra, que vous la méritez. Levez-vous maintenant, et vous pourrez vivre. Continuez à ramper sur le ventre sous ces ordures criminelles et meurtrières, et votre destn est scellé. Personne ne peut vous sauver à part vous-même.

Levez-vous maintenant, pour votre vie, pour votre honneur, pour l’avenir de vos enfants, pour votre Humanité même. C’est à vous de choisir, et seulement à vous. Les bonnes gens du monde attendent votre réaction. Nous espérons que vous ferez le bon choix et que vous aurez le courage et la détermination de mener à bien votre tâche historique, et nous vous soutiendrons de toutes nos forces si vous le faites. Si vous échouez, nous vous regarderons, vous et votre nation, brûler et mourir, et nous regarderons sans sympathie ni compassion, parce que ce ne sera que justice, la tempête que vous avez déclenchée sur vous-même, et probablement aussi sur le reste de l’Humanité.

Et parce que nous allons probablement mourir avec vous.

FAITES VOTRE DEVOIR, SAUVEZ L’HUMANITÉ ET VOUS-MÊMES DE LA GUERRE ET DE LA DESTRUCTION QUE VOS MAÎTRES SONT PRÊTS À VOUS IMPOSER ! IL EST TEMPS D’AGIR MAINTENANT. LEVEZ-VOUS MAINTENANT ET FAITES CE QUE VOUS POUVEZ, CE QUE VOUS DEVEZ FAIRE, OU DITES VOS PRIÈRES ET FAITES LA PAIX AVEC VOUS-MÊMES ET PRÉPAREZ-VOUS POUR LA TEMPÊTE QUI VA BIENTÔT ARRIVER.

Source : The Globalists Just Signed YOUR Death Warrant

traduit par Réseau International

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Comments

comments

Visa: les USA exigent votre identité sur les réseaux sociaux

Les prédictions de nostradamus pour 2019