Vous avez, vous aussi, été témoin de ces lignes blanches tracées dans le ciel comme de longs nuages : on les appelle les chemtrails .

Officiellement, ce sont des nuages toxiques que se constituent à cause de l’usage de gaz et d’éléments toxiques comme l’aluminium, l’arsenic, le chrome, le Plomb, le sélénium, le cadmium…

Les ChemTrails transforment le ciel en une gigantesque brume et provoque des maladies graves, voire des cas de morts chez plusieurs milliers de personnes autour du monde. Ainsi, on compte par milliers, voire par millions les cas de lésions cardiaques, de perte de vue, d’échec de reproduction, de problèmes de foie, de faiblesse immunitaire et troubles hormonales chez la population mondiale qui est rentrée en contact, directement ou indirectement, avec cette brume artificielle.

En fait, les ChemTrails n’ont jamais été des faits de la Nature, mais plutôt une création humaine, soutenue par les gouvernements du monde entier et sponsorisée par les Nations Unies, cette institution soucieuse de la sauvegarde de la vie humaine sur terre. Dans une vidéo, voici la preuve, claire et nette, que les ChemTrails sont une arme de destruction progressive de l’Humanité visant à réduire la population mondiale, forcément à cause de la carence des énergies et des richesses alimentaires :

Source : Santé-Nutrition

 

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE