“Nous allons mettre au point une illusion si grande, si vaste qu’elle échappera à leur perception.

Ceux qui verront à travers cette illusion seront considérés comme fous.

Nous allons mettre au point des couvertures séparées pour les empêcher de voir le lien entre nous. Nous nous comporterons comme si nous n’étions pas reliés, pour maintenir l’illusion en vie. Notre but sera atteint une goutte à la fois, afin de ne jamais les faire douter de nous. Cela les empêchera également de voir les changements à mesure qu’ils se produisent.

Nous nous tiendrons toujours au-dessus du champ relatif de leur expérience, car nous connaissons les secrets de l’absolu. Nous travaillerons toujours ensemble et resterons liés par le sang et le secret. La mort frappera celui qui parle.

Nous maintiendrons leur durée de vie courte et leur esprit faible, tout en prétendant faire le contraire. Nous utiliserons nos connaissances scientifiques et technologiques de façon subtile pour qu’ils ne voient jamais ce qui se passe. Nous utiliserons des métaux non ferreux, des accélérateurs de vieillissement et des sédatifs dans les aliments et l’eau, également dans l’air. Ils seront recouverts de poisons partout où ils iront.

Les métaux non ferreux leur feront perdre la tête. Nous leur promettrons de trouver un remède à partir de nos nombreuses couvertures, mais nous leur donnerons plus de poison. Les poisons seront absorbés par leur peau et leur bouche, ils détruiront leur esprit et leur système reproductif. A cause de tout cela, leurs enfants seront morts nés, et nous cacherons cette information.

Les poisons seront dissimulés dans tout ce qui les entoure, dans ce qu’ils boivent, mangent, respirent et portent. Nous devons faire preuve d’ingéniosité pour distribuer les poisons, car ils peuvent voir loin. Nous leur apprendrons que les poisons sont bons, avec des images amusantes et des tonalités musicales. Ceux qu’ils admirent nous aideront. Nous les inciterons à répandre nos poisons.

Ils verront que nos produits sont utilisés dans les films, ils s’y habitueront et ne connaîtront jamais leur véritable effet. Quand ils accoucheront, nous injecterons des poisons dans le sang de leurs enfants et nous les convaincrons que c’est pour leur bien. Nous commencerons tôt, quand leur esprit sera jeune, nous ciblerons leurs enfants avec ce qu’ils aiment le plus, des choses sucrées.

Quand leurs dents se carieront, nous les remplirons de métaux qui détruiront leur esprit, et voleront leur avenir. Lorsque leur capacité d’apprendre aura été affectée, nous créerons des médicaments qui les rendront plus malades, et causeront d’autres maladies pour lesquelles nous créerons encore plus de médicaments. Nous les rendrons dociles et faibles face à nous grâce à notre puissance. Ils déprimeront, deviendront lents et obèses, et quand ils viendront nous demander de l’aide, nous leur donnerons plus de poison.

Nous concentrerons leur attention sur l’argent et les biens matériels afin qu’ils ne soient jamais connectés avec leur moi intérieur. Nous les distrairons par la débauche, les plaisirs extérieurs et les jeux, pour qu’ils ne fassent jamais un avec l’unité. Leur esprit nous appartiendra, et ils feront ce que nous dirons. S’ils refusent, nous trouverons des moyens de mettre en œuvre des technologies qui modifient leur état d’esprit.

Nous utiliserons la peur comme arme. Nous établirons leurs gouvernements et établirons des oppositions en leur sein. Nous serons maîtres des deux camps. Nous cacherons toujours notre objectif, mais nous mènerons à bien notre plan. Ils accompliront le travail pour nous, et nous profiterons de leur labeur.

Nos familles ne se mélangeront jamais avec les leurs. Notre sang doit toujours être pur, car c’est comme ça que cela doit être. On les fera s’entretuer quand ça nous arrange. Nous les garderons séparés de l’unité par le dogme et la religion. Nous contrôlerons tous les aspects de leur vie, et leur dirons quoi penser et comment. Nous les guiderons gentiment et doucement en leur faisant croire qu’ils se guident eux-mêmes.

Nous favoriserons l’animosité entre eux à travers nos factions. Quand une lumière brillera parmi eux, nous l’éteindrons par le ridicule ou la mort, selon ce qui nous conviendra le mieux. Nous les ferons se déchirer le cœur et tuer leurs propres enfants. Nous y parviendrons en utilisant la haine comme alliée, la colère comme amie. La haine les aveuglera totalement, et jamais ils ne verront que de leurs conflits, nous émergerons en tant que dirigeants.

Ils seront occupés à s’entretuer. Ils se baigneront dans leur propre sang et tueront leurs voisins aussi longtemps que nous le jugerons bon.

Nous en profiterons grandement, car ils ne nous verront pas, car ils ne pourront pas nous voir. Nous continuerons de nous enrichir de leurs guerres et de leurs morts. Nous réitérerons cela encore et encore, jusqu’à ce que notre but ultime soit atteint. Nous continuerons à les faire vivre dans la peur et la colère à travers les images et les sons. Nous utiliserons tous les outils dont nous disposons pour y parvenir. Les outils seront fournis par leur travail. Nous les ferons se haïr eux-mêmes et les uns les autres.

Nous leur cacherons toujours la vérité divine, que nous sommes tous un. Ils ne doivent jamais le savoir ! Ils ne doivent jamais savoir que la couleur est une illusion, ils doivent toujours penser qu’ils ne sont pas égaux. Pas à pas, tout doucement, nous les amènerons vers notre objectif. Nous prendrons possession de leurs terres, de leurs ressources et de leurs richesses pour exercer un contrôle total. Nous les tromperons en leur faisant accepter des lois qui voleront le peu de liberté qu’ils auront. Nous établirons un système financier qui les emprisonnera à perpétuité, les gardant, eux et leurs enfants, endettés.

Quand ils protesteront ensemble, nous les accuserons de crimes et présenterons une histoire différente au monde, car tous les médias nous appartiendront. Nous utiliserons nos médias pour contrôler le flux d’informations et leurs sentiments en notre faveur. Quand ils se révolteront contre nous, nous les écraserons comme des insectes, car ils sont moins que cela. Ils seront impuissants à faire quoi que ce soit car ils n’auront pas d’armes.

Nous recruterons certains des leurs pour réaliser nos plans, nous leur promettrons la vie éternelle, mais la vie éternelle qu’ils n’auront jamais car ils ne sont pas des nôtres. Les recrues seront appelées “initiés” et seront endoctrinées à croire aux faux rites de passage vers les royaumes supérieurs. Les membres de ces groupes penseront qu’ils ne font qu’un avec nous sans jamais connaître la vérité.

Ils ne doivent jamais apprendre cette vérité car alors ils se retourneraient contre nous. Pour leur travail, ils seront récompensés par des choses terrestres et de grands titres, mais jamais ils ne deviendront immortels et ne nous rejoindront, jamais ils ne recevront la lumière et ne voyageront dans les étoiles. Ils n’atteindront jamais les royaumes supérieurs, car le meurtre de leur propre espèce empêchera le passage au royaume des Lumières et ils ne le sauront jamais.

La vérité sera là, mais leur sera cachée, si évidente qu’ils ne pourront la comprendre avant qu’il soit trop tard. Oh oui, si grande sera l’illusion de la liberté, qu’ils ne sauront jamais qu’ils sont nos esclaves.

Quand tout sera en place, la réalité que nous aurons créée pour eux leur appartiendra. Cette réalité sera leur prison. Ils vivront dans l’illusion. Quand notre but sera atteint, une nouvelle ère de domination commencera. Leur esprit sera lié par leurs croyances, les croyances que nous avons établies depuis des temps immémoriaux.

“Mais s’ils découvrent qu’ils sont nos égaux, nous périrons. CELA, ILS NE DOIVENT JAMAIS LE SAVOIR. S’ils découvrent un jour qu’ensemble ils peuvent nous vaincre, ils agiront. Ils ne doivent jamais, jamais découvrir ce que nous avons fait, car s’ils le font, nous n’aurons nulle part où aller, car il sera facile de voir qui nous sommes une fois le voile tombé. Nos actions auront révélé qui nous sommes et ils nous traqueront et nous ne trouverons aucun abri.

C’est l’alliance secrète par laquelle nous vivrons le reste de notre vie présente et future, car cette réalité transcendera de nombreuses générations et durées de vie. Cette alliance est scellée par le sang, notre sang. Nous, ceux qui sommes venus du ciel à la terre.

Cette alliance ne doit JAMAIS, JAMAIS être connue pour continuer d’exister.

Cela ne doit JAMAIS, JAMAIS être écrit ou exprimé, car si c’est le cas, la conscience que cela engendrera libérera la fureur du CRÉATEUR ORIGINEL sur nous et nous serons jetés dans les profondeurs d’où nous venons et y resterons jusqu’à la fin des temps de l’infinité elle-même.”

Tiré des Protocoles des Sages de Sion

Traduit par Valentin MelchisédechChercheurs de Vérités

Comments

comments