Le membres du parti Républicain viennent de faire une déclaration officielle selon laquelle le FBI et le DOJ (département de la Justice) vont arrêter Hillary Clinton Comey et Lynch (ainsi que plein d’autres car il y a plus de 30.000 actes d’accusation contre les membres de la Cabale).

La vidéo n’est pas encore traduite en français mais cela ne saurait tarder 😉

On devrait voir les menottes surgir dans les prochains jours ou semaines.

Merci de relayer au maximum cette info.

Maintenant que les preuves des arrestations imminentes sont là, nous devons nous consacrer à la suite, et la suite c’est la construction du nouveau monde sans aucun gouvernement pour nous maintenir esclave par la taxe et les lois humaines faites par et pour les multinationales et les organisations criminelles étatiques (La Mafia « légale »).

La suite c’est le retour à la nature, l’amour, le partage, la collaboration, la vie en communauté (Tribus) en autonomie énergétique et alimentaire.

On a plus le temps de rester accroché a ces vielles croyances et énergies, il faut pardonner du plus profond de nos cœurs, les laisser dans leur justice et dans leur vieux système esclavagiste qui s’écroule très bien tout seul, et nous de notre coté ne plus nourrir ces pensées et énergies mais au contraire construire le nouveau monde.

Pourquoi je dis cela ?

Je le dis car les chercheurs de vérité sont les premiers a avoir vu ce qui se passait et a avoir subit les traumatismes liés à toutes ces informations.
Il faut sortir de cette phase de Trauma et de guérison, il faut laisser ces énergies de peur et de haine s’en aller.
D’autres révélations encore plus incroyables et immondes seront dévoilées publiquement très bientôt et nous devons (le maximum d’entre nous) avoir fait déjà ce boulot de pardon et de lâcher prise total. Nous devons être de plus en plus nombreux à devenir des piliers de lumière et de sagesse pour ceux d’entre nous vont découvrir dans les prochains mois ce qui se passait. Et pour cela il devient urgent de se Réveiller a QUI NOUS SOMMES.

Voir article :

Énergétiquement je peux vous assurer que cela va bouger énormément et qu’il va falloir être bien centré pour résister au tsunami qui arrive.

Il est ultra important dans ces jours de transition que de nouvelles solutions de vie en communauté soient démarrées afin que les solutions soient déjà là quand les gens vont se demander en masse quoi faire.

La France n’a pas de Gouvernement elle est occupée par des criminels au service de cette même Cabale (Macron est un pantin Rothschild), il n’y a même plus de constitution en France, de ce point de vue de l’ancien système.

En France aussi le Conseil National de Transition est en train d’émettre des mandats d’arrêt pour mettre en prison Macron et toute la clique des membres de la Cabale qui sont sur le sol Français.

Nous sommes les témoins d’un changement sans précédent dans l’histoire moderne de l’Homme.

Source : stopmensonges

Comments

comments

PARTAGER