De nombreux téléspectateurs du JT de TF1, bercé depuis tant d’années par les préparateurs de temps de cerveaux dicponibles, ont manqué de tomber de leur canapé en entendant le candidat du Mouvement pour la Vérité maintenir contre vents et marées, documents historiques à l’appui, la double allégeance des créateurs de l’Union Européenne aux forces étasuno-atlantistes et leur rémunération secrète par la CIA (comme par exemple le fumeux et bien nommé Jean Monnet et le non moins activiste atlantiste Schumann,qui lui non plus n’avait pas fait choux blanc) !

 

Enorme vidéo : Au départ forcément un peu tendu pour son premier passage devant des millions de téléspectateurs, François Asselineau n’a rien lâché et a pris confiance durant l’interview en maintenant toutes ses affirmations dites « complotistes » face au journaliste de TF1, ce qui devrait provoquer une cascade de réactions indignées dans le marigot élitiste et néo-mondialiste bien connu du Mouvement pour la Vérité. Une entrée en campagne fracassante, digne de la confiance que le Mouvement pour la Vérité a portée en François Asselineau ! SI TF1 efface sur Youtube ce moment d’anthologie, vous pouvez le visionner à la source, c’est énorme. (sinon pour une autre vidéo, essayez Youtube ici)

Il a également maintenu sans faillir ses accusations contre l’OTAN et ses guerres impériales au Moyen-Orient, et la participation de la CIA, en sous-main, à des opérations terroristes dites « islamistes » .

ENORME – Une salve de fracassantes quenelles au Système ! 

Bravo à Monsieuur Asselineau pour avoir tenu tête devant des millions de Français et n’avoir pas fait faibli ni s’être excusé de ses analyses face aux représentants du grand Kapital et à la clique néo-mondialiste et Mamonique.

Par ce témoignage fracassant en Direct durant le JT de TF1, qui est ni plus ni moins que la Mecque de l’information d’une masse considérables (beaucoup de franchouillards ne s’informent que par ce canal, dont de nombreux papys et mamies, mais également des cadres et des chefs d’entreprise disposant de peu de temps et généralement (très) mal informés), François Asselineau a fait honneur à ses nombreux soutiens du Mouvement pour la Vérité.

Aucune personnalité n’avait allé jusqu’ici aller aussi loin dans la remise en cause de la doxa élitiste et du roman nationale et international !!

Cette intervention ne manquera pas de créer un tonnerre de réactions,notamment dans les cercles communautaristes autorisés et dans les officines et associations communautaristes, oligarchiques et illuminatillonnes !

François Asselineau n’a absolument RIEN lâché, et on le sentait même sur la réserve, invitant TF1 à organiser et à l’inviter dans un grand débat sur le rôle des Etats-Unis dans la Construction Européenne, dans le terrorisme dit islamiste et dans les guerres impériales au Moyen orient (Afghanistan, Irak, Syrie, Libye pour l’Afrique, etc…).

TF1, twitter et point Godwin : Tiphaine, une espèce de ménagère de moins de 50 ans lobotomisée depuis sont enfance par le système, a bien failli tomber de sa chaise en allumant sa télévision et en tombant sur Asselineau, s’est raccrochée aux réflexes pavolviens qui lui avaient été inculqués en criant sur Twitter au fascisme ! La pauvre, pathétique et insultante belledoche, elle ne s’en remettra peut-être jamais, lol !!

Du grand, du très grand Asselineau, à n’en pas douter, qui ne s’est pas rabaissé et couché comme tant d’autres avant lui, à commencer par Marine Le Pen ou Frédéric Poisson qui avaient du renier leurs propos ou ceux de leurs proches à l’occasion de leur passages dans de grands JT.

Indignation ou stratégie de l’édredon ?

Quelle sera la réaction demain des cercles influents ? Indignation ou stratégie de l’édredon ? Nul doute que la débat fera rage dans les salons feutrés sur la manière de gérer le trublion, qui va poursuivre ses apparitions dans les grands médias…  et les multiplier dans les prochaines semaines.

Comments

comments

Via713705
PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE