Nous avons un nouveau gouvernement. Qu’importe, d’ailleurs ! C’est Macron qui gouvernera, ou plutôt l’éminence noire Attali ; l’un des maîtres du monde les plus redoutables, Rothschild ; l’UE des banksters et l’Amérique profonde des néo-conservateurs. Et ce gouvernement, sans doute très provisoire, n’est là que pour flouer les futurs électeurs aux Législatives.

D’ores et déjà, quatre tendances:

– Ultra libéralisme,

– Soumission à Bruxelles,

– Mise en place du Nouvel Ordre Mondial, totalitaire (un seul Parti), liberticide, asexué..

– Préparation aux guerres…

G9m-XfBsXm0pBSBzDPCnjX5Xf-g@422x432

L’ultra libéralisme saute aux yeux. Peu importe d’ailleurs que l’on se dise de gauche, de droite, du centre,  il suffit de voir arriver Gérard Collomb, grand bourgeois partisan de la mondialisation malheureuse, ou au Travail (quelle provocation !) Muriel Pénicaud, engagée dans les multinationales notamment du CAC40. La contestation sera dans la rue, et de masse ! Surtout avec le grand perdant de la Primaire, Bruno Le Maire, parrain  des jobs à 5 euros (http://www.lepoint.fr/presidentielle/et-bruno-le-maire-crea-le-job-a-5-euros-22-09-2016-2070334_3121.php), qui hérite de l’Economie.  L’homme est choisi par Macron pour son libéralisme impitoyable…

La TOTALE soumission à Bruxelles passera entre autres par deux Européistes acharnées, la Modem De Sarnez pour toujours plus d’UE des banksters, et horreur suprême, pour le TAFTA (https://www.libre-echange.info/veille/article/vote-desastreux-au-parlement), et la « centriste » Goulard, ne voyant pas l’austérité dans les politiques actuelles, et adversaire résolue de la liberté d’information sur le Net. Cette politique de folle soumission à Bruxelles sera totalement contraire aux intérêts des Français. Et au numérique, voici un homme issu de la diversité, d’une famille marocaine, pour créer des « French Bureau ». On est loin d’un Montebourg…

Le Nouvel Ordre Mondial (NWO) cher à Attali se met INSIDIEUSEMENT en place, dès ce mercredi matin avec l’annonce du choix des rythmes scolaires par nos écoles,  pour pas après pas, mener à l’autonomie des établissements, et à la PRIVATISATION de l’enseignement public ; qui le voit ? Tout est si bien présenté pour nous berner ! Le NWO est totalitaire, avec un seul Parti – comme celui que le pion Macron prépare discrètement -, des médias collabos (ainsi, C dans l’Air annonce déjà « la palme d’or du casting » pour ce gouvernement), des lois liberticides (Macron a prévu la poursuite de la loi d’Urgence, et qu’il gouvernera par ordonnances ; Mme Goulard veillera à bâillonner la ré-information), la préparation à un monde asexué (la féministe Marlène Schiappa travaillera au respect de l’égalité des femmes et des hommes, prélude d’un futur monde asexué)…

Pire que tout, des va-t-en guerres réputés rentrent dans le nouveau gouvernement Macron-Rothschild, de Mme De Sarnez mettant sur le même plan l’humaniste (http://eva-coups-de-coeur.eklablog.com/assad-n-est-pas-un-dictateur-la-video-bombe-qui-derange-arte-et-qui-pe-a128011256) Assad et les égorgeurs de Daesh, à Sylvie Goulard (on peut s’attendre avec elle à un déploiement en Syrie voire contre la Russie, et à une Défense européenne soumise à l’OTAN), et ne parlons pas de Le Drian, qui a fait ses preuves en ciblant obsessionnellement le Président Assad, en osant soutenir et armer (au nom, l’hypocrite, de la « lutte contre le terrorisme ») l’I, en laissant prospérer Boko Haram, en jouant au pompier-pyromane en Afrique, pour après avoir délégué des mercenaires islamistes, proposer les services de la France afin de « rétablir l’ordre », comprenez : contrôler la politique d’Etats africains, et piller leurs ressources. Le Drian ne va-t-il pas aussi se confronter à Poutine ? Alerte, la France sera sur un volcan…

De toutes façons, même si nous avons là une idée de la politique qui sera menée par Macron-Rothschild,  il s’agit certainement d’un gouvernement provisoire, mélangeant individus de Droite, de Gauche, du Centre, au bilan désastreux, recyclés pour donner aux Français l’illusion de « rassemblement », alors que le but est de draguer les Electeurs déboussolés par tous les bouleversements, en particulier par les difficultés que connaissent actuellement les Partis traditionnels, victimes du machiavélisme du pouvoir actuel appuyé en coulisses par le plus perfide, François Hollande, et les médias aux ordres du Système.

Pour séduire les Electeurs, on fait miroiter un rassemblement harmonieux, alors qu’il a en son sein un Bayrou qui sera vite floué (http://actualiteevarsistons.eklablog.com/macron-et-bayrou-unis-pour-le-pire-la-destruction-de-la-france-dossier-a130009426), le leurre provisoire Hulot prié de collaborer avec un gouvernement pour qui le profit prime sur tout, sur la défense de l’environnement en particulier, et qui défendra les centrales nucléaires comme le gaz de schiste !

 « Un pathétique pitre dont la veste est évidemment réversible vient d’être nommé premier sinistre » ()
BR9aewMnlu_uPUOFqrfU5e3vDZULa vie politique moralisée ? Foutaises ! Le Premier Ministre lui-même traîne plusieurs boulets (https://www.legrandsoir.info/edouard-philippe-implique-dans-le-pillage-de-l-uranium-du-niger-par-areva-et-dans-un-conflit-d-interet.html, http://www.lexpress.fr/actualite/politique/edouard-philippe-a-matignon-les-boulets-du-nouveau-premier-ministre_1908326.html..), et le travail de la Haute Autorité est toujours contestable, car elle n’a jamais dénoncé, par ex, les multiples casseroles de Macron (voir mon dossier http://actualiteevarsistons.eklablog.com/macron-et-bayrou-unis-pour-le-pire-la-destruction-de-la-france-dossier-a130009426).

Ainsi, tout est imposture : Gouvernement au casting fourre-tout pour berner les indécis, ministres leurres, pseudo renouveau, buts réels masqués dont le plus important est de « diviser pour régner »… Et la menace Macron est plus que jamais d’actualité (http://actualiteevarsistons.eklablog.com/la-menace-macron-par-chantal-dupille-dite-eva-r-sistons-a130126832).

Les Français vont-ils mordre à l’hameçon, ou enfin démasquer l’imposteur Macron ?

 

Viaactualiteevarsistons
PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE