La famille Rothschild établit lentement mais sûrement ses Banques Centrales dans chaque pays du monde, ce qui leur octroie une quantité incroyable de richesse et de pouvoir.

En l’an 2000, il restait huit pays sans Banque Centrale possédée ou contrôlée par les Rothschild :

  1. L’Afghanistan
  2. L’Irak
  3. Le Soudan
  4. La Libye
  5. Cuba
  6. La Corée du Nord
  7. L’Iran
  8. La Syrie

Le fait que les pays listés ci-dessus aient fait et fassent actuellement l’objet d’attaques de la part des médias occidentaux n’est pas une coïncidence, puisque l’une des raisons principales pour lesquelles ces pays sont attaqués en premier lieu, c’est qu’ils n’ont pas encore de Banque Centrale possédée par les Rothschild. Le premier pas pour établir une Banque Centrale dans un pays est de leur faire accepter des emprunts extravagants, ce qui endette le pays auprès de la Banque Centrale, et le place sous le joug de des Rothschild.

Si le pays n’accepte pas l’emprunt, le leader du pays en question sera assassiné, et il sera remplacé par un leader en accord avec les Rothschild. Et si l’assassinat ne fonctionne pas, le pays sera envahi, et verra une Banque Centrale s’établir de force, tout cela au nom du terrorisme.

Les Banques Centrales détenues par les Rothschild

Les Banques Centrales sont des banques privées créées de manière illégale, et détenues par la dynastie bancaire des Rothschild.

Cette famille existe depuis plus de 230 ans, et a forcé son chemin à travers chaque pays de cette planète, menacé chaque leader mondial ainsi que leur gouvernement et cabinet de mort et destruction physique et économique, avant de placer leurs propres pantins dans ces banques centrales, afin de contrôler et de gérer le portefeuille de chacun de ces pays.

Pire encore, les Rothschild contrôlent également les machinations de chaque gouvernement, sans s’inquiéter des vicissitudes quotidiennes de notre vie personnelle. Sauf lorsque l’on sort trop du rang.

Les seuls pays sans Banque Centrale possédée ou contrôlée par la famille Rothschild en 2003 étaient :

  1. Le Soudan
  2. La Libye
  3. Cuba
  4. La Corée du Nord
  5. L’Iran
  6. La Syrie

Les attentats du 11 septembre ont été perpétrées par des initiés, afin d’envahir l’Afghanistan et l’Irak, pour ensuite y établir une Banque Centrale.

Les seuls pays sans Banque Centrale possédée ou contrôlée par la famille Rothschild en 2017 sont :

  1. Cuba
  2. La Corée du Nord
  3. L’Iran
  4. La Syrie

Après l’instigation de protestations et émeutes dan les pays arabes, les Rothschild ont fini par ouvrir la voie à l’établissement de Banques Centrales, et se sont débarrassés de nombreux leaders, ce qui les a placé dans une position de pouvoir.

Traduction et adaptation par Valentin MelchisédechChercheurs de Vérités

Références : Humans Are Free

Comments

comments