Triste monde… Le seuil du n’importe quoi est maintenant dépassé avec Pokemon Go!

C’est le jeu  » Pokemon Go » qui fait parler de lui actuellement, le but étant de se guider au travers de sa ville avec le GPS de son smartphone, et de parvenir à attraper des Pokémons en réalité augmentée à des points donnés. Le phénomène est déjà à l’origine d’accidents et d’agressions, mais le mieux, c’est de vous montrer ce que cela peut provoquer en une vidéo. Dans le parc Downtown à Bellevue (état de Washington), un pokémon rare du nom de carapuce est apparu , provoquant….ça:

Et un nouveau niveau de débilité vient d’être atteint avec Hillary Clinton qui a trouvé le moyen de rassembler le maximum d’électeurs potentiels, en organisant l’un de ses meetings dans une arène pokémon virtuelle.

névitable et tentaculaire, le phénomène Pokémon Go est en train de s’inviter dans la campagne présidentielle américaine. En effet, la candidate à l’investiture démocrate, Hillary Clinton, a décidé d’organiser un meeting sur une arène Pokémon Go.

Omniprésent et phénoménal par son ampleur, Pokémon Go a pris le monde entier par surprise. Le jeu mobile de Niantic, en réalité augmentée, est indéniablement un des phénomènes mobiles les plus intrigants de l’histoire du mobile : sorti le 7 juillet aux USA, Pokémon Go est aujourd’hui partout.

Si bien que Hillary Clinton a décidé d’organiser un meeting dans la ville de Lakewood à l’emplacement d’une arène Pokémon Go. Ainsi l’équipe de campagne de la candidate explique sur l’événement officiel : « Rejoignez-nous au Pokéstop du Madison Park, attrapez des pokémons et battez-vous dans l’arène pendant que vous enregistrez des votants et que vous en apprenez plus sur Hillary Clinton ! ! ! Les enfants sont les bienvenus !  »

Comment réunir un maximum de monde à l’heure actuelle? Pas en appelant à militer pour la paix, pour lutter contre la finance, pour un avenir meilleur pour ses enfants. Il n’y a pratiquement aucune raison à l’heure actuelle qui puisse réunir autant de monde, à part peut-être un jeu sur téléphone… Pathétique, on est vraiment dans la merde!!!

Cnf3JkPVMAAlh8h

 

Comments

comments

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE