« Dr Nikola Tesla a été considéré comme l’une des personnes les plus célèbres sur Terre. Aujourd’hui, il a disparu de nos livres et des manuels scientifiques. Qu’a-t-il  découvert et pourquoi il est tombé dans l’oubli? « 


Nikola Tesla – l’homme qui a éclairé le monde
  • Existe-t-il dans l’histoire de l’humanité quelqu’un qui aurait rendu possible le rêve de l’être humain d’obtenir une énergie libre et gratuite?
  • Pourquoi aujourd’hui, seuls les inventions et les progrès techniques fusent en matière d’appareils informatiques, téléphone portable et malgré cela, nous vivons avec une technologie obsolète, vieille, polluante sans progrès visibles pour l’être humain?
  • Pourquoi les inventions et les brevets innovants, efficaces, presque gratuits, sont-ils rapidement achetés et stockés dans les tiroirs de l’oubli?

Autant de questions qui ont une réponse et une réalité ténébreuse qui persiste de nos jours comme une grande main noire qui s’étend même dans les racines les plus profondes d’une société qui se tait et consent.

Nikola Tesla est né le 10 juillet 1856 dans un petit village appelé Smiljan (Croatie actuelle). Son père était un pope orthodoxe. Il a fait ses études à Graz et Vienne et il a terminé son éducation à Paris.

Le physicien serbo-américain a travaillé depuis 1884 comme assistant de Thomas Edison . Plus tard, il a créé son propre laboratoire à New York. En 1891, il avait inventé un grand nombre de dispositifs utiles.
Lors d’une conférence de presse, Tesla a annoncé un moteur à rayons cosmiques. Lorsqu’on lui a demandé s’il était plus puissant que le radiomètre de Crooke, il répondit « des milliers de fois plus puissants. »
En 1891, il fait breveter ce qui pourrait un jour devenir son invention la plus célèbre: la base pour la transmission sans fil du courant électrique, connu sous le nom de bobine Tesla.

« … À travers tout l’univers il y a de l’énergie: est-elle statique ou cinétique? Dans le premier cas nos espoirs sont vains, dans le second – et cela nous le savons avec certitude – il ne s’agit seulement que d’une question de temps pour que les hommes réussissent à attacher leurs machines aux engrenages de la nature  »
Nikola Tesla

Nikola se félicitait avant tout que ses inventions aideraient l’humanité plutôt que d’avoir un prix ou une reconnaissance, même économique; de sorte qu’à son époque, beaucoup moins aujourd’hui, aucun scientifique ou inventeurs ne serait disposés à offrir à la société.

Son cœur était aussi grand que son intelligence et ses inventions, dont beaucoup ont été oubliés par la pauvreté dans laquelle il a vécu sa dernière étape de la vie.

Tesla était fasciné par l’énergie rayonnante et son potentiel à devenir de l’énergie libre. Il savait qu’il était possible d’exploiter l’énergie directement par « connexion à la véritable force de la nature. »

Le vaisseau Terre nécessitait un plan de vol moderne. Tesla voulait aider les pays défavorisés. Il savait, et rien n’a changé, que des milliers de personnes meurent de faim chaque jour, dont beaucoup d’enfants.
Nikola Tesla pensait que ceux qui dirigent notre économie, dans le monde occidental, nous permettent de profiter d’un niveau de vie élevé, de loisirs par rapport à nos voisins au sud de la ligne imaginaire que nous appelons limite.
L’énergie dirige l’économie des pays et le but de la vie de Tesla était de rendre l’énergie également accessible et disponible pour l’ensemble des personnes, n’importe où sur la planète, mais cela l’a coulé, a t-il dit.

Il faisait l’objet  d’attaques directes personnelles, tentant de ternir sa brillante carrière et de l’isoler dans la misère abjecte.

 

Cependant, contre toute attente, il a continué à promouvoir son plan pour la transmission d’énergie sans fil.

  • Pourquoi  l’énergie n’a pas été encore donnée à égal accès pour toutes les personnes et tout les pays?
  • Pourquoi ne se sont jamais concrétisés les remarquables dispositifs d’énergie libre  décrits par Tom Bearden ,John Bedini , Bruce DePalma et les autres?

Nikola était un homme plein de contradictions, sérieux et réservé, mais également charmant.

Bien qu’il était seul, il savait attirer les gens autour de lui. Mince et grand, toujours parfaitement habillé, avec sa posture élégante et aristocratique, il attirait l’attention.
Il est mort à 86 ans.
Ses inventions et théories ont été soigneusement oubliées.

  • Pourquoi?
  • Que s’est-il passé en réalité?
  • Qui voulait que ses inventions tombent dans l’oubli?

Pendant queques temps, Tesla a travaillé avec Edison et il l’admirait. Mais Edison ne le respectait pas, il le fit travailler 18 heures par jour, sept jours par semaine afin de résoudre les problèmes techniques qu’il avait.

Tesla a décrit comment il pourrait améliorer les effets du générateur d’ Edison, ce dernier a répondu:

« Je vais vous donner 500 $ si vous parvenez à le faire. »

Après des mois de travail, Nikola réussi. Edison, sans donner l’argent promis, a déclaré:

« Tesla, vous ne comprenez pas l’humour des Américains. »

En réponse, Tesla est parti. Edison enviait le grand cerveau de Tesla et son arme était l’humiliation.
Il a ensuite commencé à travailler sur la construction et plus tard il a créé son propre laboratoire. Mais les monopolisateurs de l’énergie avaient beaucoup de pouvoirs et ne voulaient pas des changements.

 

Tesla a dit qu’il pourrait offrir des informations et de l’énergie sans utiliser de fils, mais les magnats des banques avaient déjà acheté les mines de cuivre pour couvrir une grande partie du pays avec des réseaux câblés pour la distribution d’énergie.

Tesla a continué à développer la transmission de l’énergie libre pour tous dans le laboratoire construit en 1889 dans les montagnes de Colorado Springs .

Il a créé une tour haute tension afin de démontrer le transport d’énergie sans fil et gratuite et il a demandé plus d’argent pour continuer les recherches, ils lui ont refusé intentionnellement.
Le « projet Wardenclyffe « , dénommé ainsi, a dû être abandonné par manque de fonds et la tour fut détruite.

En 1934, Tesla a fait une interview pour le journal The Times et il a dit:

 » J’espère vivre assez longtemps pour être en mesure de placer un dispositif dans cette pièce qui se met en marche avec l’énergie de l’environnement qui se meut autour. »

Quand Tesla est décédé, ses grandes inventions des 10 dernières années ont été oubliées, et volontairement, on a fait en sorte qu’il soit connu pour son excentricité.

Deux faits importants ont fait tomber sur lui tout le poids de l’ignorance :

  • Son refus d’envoyer les articles à la communauté universitaire, par conséquent ils étaient opposés à toutes ces fabuleuses inventions
  • Son souci constant d’obtenir une énergie libre, gratuite pour tout le monde, quelque chose que logiquement les seigneurs et les puissants de ce monde n’étaient pas disposés à permettre, dans un monde fait pour être exploités seulement par eux.

À sa mort, l’histoire manipulée tentée d’effacer son empreinte et d’exalter des hommes comme Edison qui a été proclamé comme étant le père de l’énergie et qui a rejoint sans hésitation les critiques contre Tesla en dépit que sans lui, Edison n’aurait été personne.
En 1901, Marconi a envoyé son fameux signal radio en disant avoir inventer la radio.

 

Mais il a utilisé 17 brevets de Tesla et la Cour suprême a corrigé l’erreur en 1943, après la mort de Tesla. Malgré ce verdict, l’histoire s’est chargée d’effacer ce grand homme qui a travaillé pour l’humanité et non pour leur propre profit ou au profit de quelques-uns.
Il était à contre-courant et ils lui ont scellé un destin vers l’oubli.

Nikola Tesla créait ses inventions au bénéfice de l’humanité . C’est pour cela qu’ il n’était pas en conformité  avec l’industrie de l’époque,  qui voyait son travail comme un grand danger pour les sources de revenus.
La situation n’a pas changé aujourd’hui. Les multinationales ne permettant pas qu’on puisse connaitre ou mettre en œuvre le travail de Tesla. Ils commettraient des assassinats si les inventions de ce grand homme seraient fabriquées.
Parmi ses réalisations, figurent les inventions suivantes:

  • la radio
  • le moteur à courant alternatif
  • il lutter pour l’étude d’un standard électrique
  • la lampe à pastille de carbone (lumière de haute intensité)
  • le microscope électronique
  • l’avion décollant et atterrissant  verticalement
  • la résonance
  • le radar
  • sous-marin électrique
  • les rayons-X
  • la bobine Tesla
  • la télécommande
  • le rayon de la mort
  • méthodes et outils pour le contrôle du climat
  • transmission de la vidéo et des images par des méthodes sans fil
  • Transfert d’énergie sans fil
  • systèmes de propulsion des moyens électromagnétique
  • extraction de l’énergie en grande quantité à partir de n’importe quel point de la Terre, etc.

Il doit être considéré comme le plus grand savant et le meilleur inventeur  de l’histoire .

Tesla est mort seul, oublié, abandonné, comme tous les grands savants de l’histoire dans sa chambre d’hôtel à 86 ans. Il a été retrouvé par une femme de ménage le jour suivant.

Le jour même, au cours de la Seconde guerre mondiale, le FBI était chargé de réquisitionner tous les matériaux, des caisses, des carnets de notes… le Rapport Tesla étant créé, ils réalisaient des contrôles dans ces lieux où Nikola Tesla pouvait avoir des annotations ou des références de ses inventions.

Aujourd’hui, tout son travail est toujours sous secret d’État.

  • Pourquoi?
  • De quoi ont-ils peur?
  • Ont-ils le secret de l’énergie libre et gratuite de Tesla et est-ce non souhaitable que ça tombe dans les mains de la société, car tout le modèle économique que nous ont imposé les multinationales et le pouvoir économique serait brisé?

Le gouvernement invisible qui est derrière le réel dirige la société et la soumet à ces caprices. Ils ont réalisé un travail gigantesque sur Nikola Tesla, en l’effaçant de l’histoire, en prenant soin qu’il soit vu comme un excentrique et un fou, l’amenant à la ruine et la mort dans l’oubli.

Ceci est son histoire, son héritage, sa vie, sa réalité et il a été coulé  pour vouloir offrir au monde un niveau de vie dont il ne jouit pas aujourd’hui.

Nous devons le sortir de l’oubli, le mettre sur un piédestal puis exiger que ses découvertes  cessent d’être séquestrées et qu’ils se mettent au service du progrès mondial.

Comments

comments

Viastopmensonges
PARTAGER

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE