in

Quand la ministre Marlène Schiappa expliquait comment frauder la Sécu

C’est juste magique de lire de telles choses, un miracle divin à savourer ! Marlène Schiappa, secrétaire d’État chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes et de la Lutte contre les discriminations, a écrit un livre en 2011 dans lequel elle livre plein d’astuces aux femmes enceintes pour leur permettre de frauder la Sécu ! Alors que son propre gouvernement déclare la guerre aux fraudeurs, tout en permettant aux délinquants fiscaux de continuer à piller le Trésor public, elle a donc eu l’idée géniale de se faire du fric en incitant les femmes à frauder ! N’est-ce pas déjà là un délit que d’inciter les autres à en commettre ? Elle nous dira que c’était de l’humour, de la littérature, mais vu le sérieux de sa démarche et sa volonté d’éviter les contrôles, cette excuse ne sera pas acceptable.

Vive la France de 2019, la France macronienne moderne et dynamique ! Bonne Année à tous !


Trentenaire, prétendument issue de la société civile (elle est élue municipale socialiste au Mans), dynamique, bosseuse, Macron a choisi Marlène Schiappa pour incarner le combat de l’égalité hommes-Femmes.

Il n’y a pas si longtemps, elle remettait en cause la loi de 2004 interdisant le port de signes  religieux ostensibles à l’école.

Dans son livre Maman travaille (2011), elle donnait des conseils fort utiles aux femmes enceintes et aux nouvelles mères :

« Quand annoncer à mon patron que je suis enceinte ? Comment assurer une journée de travail ordinaire avec des nausées ? Comment éviter de retrouver mon poste occupé à mon retour de congé maternité ? Ma mère ne m’aide pas, faut-il s’en plaindre ou s’en réjouir ? Mère ou manager, faut-il choisir ? Je prends une après-midi de RTT pour faire du shopping, suis-je une mère indigne ? Au fait, on n’était pas censé être deux à l’avoir fait, cet enfant ? »

Mais elle expliquait également comment tricher pour obtenir un congé pathologique aux frais de la Sécu :



Bernard GENSANE – Le Grand Soir Info

ETHIOPIE

En Ethiopie, 23 euros par mois pour confectionner des vêtements Calvin Klein

[VIDEO] Un Street medic confirme la mort d’une Femme suite à un tire de LBD