Rémi Gaillard s’était enfermé, depuis le 11 novembre, dans une cage de la SPA avec pour objectif de récolter 50 000 euros pour l’antenne montpelliéraine de l’association. Objectif très largement accompli. 

© Facebook Rémi Gaillard

(© Rémi Gaillard, via Facebook)

Son défi complètement fou de s’enfermer dans une cage pour chien de la SPA de Montpellier est terminé. L’idée était de faire parler de la cause animale en se mettant à la place des bêtes et en endurant ce qu’elles peuvent subir. Il est donc resté dans une cage pendant plusieurs jours d’affilée, en attendant d’attirer l’attention. Pour Rémi Gaillard, le succès a été immédiat et sans faille.

Avant d’entrer dans sa cage, l’humoriste avait déjà récolté plus de 60 000 euros, et fait adopter 14 chats et quatre chiens. Il lui aura suffi de quatre jours pour surpasser son objectif. Filmé en permanence sur Facebook, il était nourri et “promené” au même rythme que ses voisins chiens ou chats.

Aujourd’hui, il a plus que triplé le jackpot et récolté 200 000 euros, qui serviront à isoler les boxes ou installer du chauffage pour les animaux. Rémi Gaillard et l’équipe de la SPA espèrent que cette visibilité durera. Si l’humoriste est resté quatre jours dans sa cage, certains animaux peuvent rester plusieurs années enfermés en attendant d’être adoptés.

 

© Facebook Rémi Gaillard

(© Rémi Gaillard, via Facebook)

Comments

comments

Sourcekonbini
PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE