Réveillée en plein milieu de la nuit par son chat, elle le suit et ne peut retenir ses larmes

Une très belle preuve d’amour.

Jamais Brandy Miller n’aurait imaginé que son chat puisse faire quelque chose d’héroïque tant Shotzie a toujours été un grand solitaire.

« Shotzie est une chatte timide. Elle n’aime pas être en présence d’autres personnes que ma mère et mon beau-père Kirk. Habituellement, elle se cache quand elle voit quelqu’un. »

Mais il y a trois semaines de cela, Shotzie a prouvé à tout le monde combien il était aimant et attaché à sa famille.

Un grave accident

Le 2 mars dernier, alors que Kirk allait au travail dans la nuit, il a été victime d’une crise cardiaque. Seule personne à avoir assisté à la scène – car tout le monde dormait – Shotzie est immédiatement passée à l’action. Elle s’est précipitée dans la chambre de la mère de Miller et s’est mise à miauler furieusement pour la réveiller.
Face à ce bruit très surprenant – jamais Shotzie n’avait miaulé comme ça – Tammy se réveille en sursaut et comprend tout de suite que quelque chose ne va pas. Elle se précipite alors dans le salon et trouve Kirk allongé au sol.

Elle tente alors de le réanimer mais en vain et appelle les pompiers qui arrivent à temps et parviennent à le faire revenir à lui.

Une belle amitié

Depuis cet événement, Kirk et Shotzie sont parfaitement inséparables. Ils ne se quittent plus des yeux. Shotzie surveille son humain à chaque instant comme pour s’assurer que tout va bien pour lui. Quant à Kirk, il n’en revient pas que la petite chatte lui ait sauvé la vie et passe son temps à la chouchouter.

Une nouvelle preuve de tout l’amour que les chats nous portent, même s’ils ne le montrent pas toujours.

Comments

comments

Sourcewamiz
PARTAGER