Ronald Bernard, le banquier néerlandais d’élite qui a exposé l’industrie financière Illuminati dans une série d’entrevues télévisées, a été retrouvé mort en Floride. Il avait 61 ans.

Bernard, âgé de 61 ans, vivait à Sebring, en Floride, l’année écoulée après avoir épousé une citoyenne américaine. Le bureau du shérif du comté de Highland a déclaré que Ronald Bernard a appelé le 911 à 15h46. Disant qu’il s’est perdu après avoir quitté sa promenade à 13h. Sur la piste naturelle à l’extrémité ouest du lac Sun’n à Sebring.

Plus d’une douzaine d’agents avec des unités K-9, des unités aériennes des comtés de Highlands et de Polk, quatre roues de HCSO et la Commission de conservation des poissons et de la faune de la Floride ont cherché Ronald Bernard. «Le terrain était très difficile, et les chercheurs se trouvaient parfois dans les eaux profondes de la taille, alors qu’ils essayaient de ne pas entrer dans la localisation de Fernandez», a déclaré le bureau du shérif.

Les agents ont fait un ping à son téléphone portable, mais il a continué à afficher différents endroits et Bernard a rappelé à plusieurs reprises – il a dit que sa vie était en danger – mais il a continué de bouger malgré le fait qu’on lui avait dit de rester sur place, ont indiqué les agents.

Le dernier contact avec l’ancien banquier a été à 6h13.


À 20h24, l’hélicoptère du Polk County a repéré Bernard, qui était face à l’eau peu profonde à environ 300 mètres du dernier endroit connu de son téléphone portable et à 1,8 milles de l’entrée du sentier du boulevard Sun’s Lake et de Balboa Boulevard.

La cause du décès sera déterminée par le médecin légiste.

[Banquier: j’ai eu l’intention de sacrifier les enfants dans une messe Illuminati]

Ronald Bernard a fait trembler les pratiques occultes et les sacrifices d’enfants parmi les élites de l’industrie bancaire, décrivant ses expériences dans une entrevue télévisée qui a été virale au début de cette année. En partageant des détails explicites sur la façon dont les Illuminati utilisent des sacrifices d’enfants pour tester et faire chanter leurs membres, il a dit qu’on lui avait demandé de sacrifier un enfant à une fête.

http://stopmensonges.com/haute-finance-luciferienne-temoignage-integral-et-en-francais-de-ronald-bernard/

“J’ai été prévenu quand je suis entré dans ceci – ne faites pas cela à moins que vous ne puissiez mettre votre conscience à 100% dans le congélateur.”
Je m’entendais rire à l’époque, mais ce n’était pas une blague du tout.

«Je m’entrainais pour devenir un psychopathe et j’ai échoué».

En décrivant la période pendant laquelle son «congélateur commençait à fonctionner mal», Ronald a également raconté des histoires sur les économies nationales en panne et les sociétés en faillite. Ces actions ont conduit à des suicides et à des destructions – des succès à célébrer, selon ses collègues banquiers.

Source: https://newspunch.com/dutch-banker-illuminati-dead/

Traduction Laurent sur Stoplies.org

— note stoplies.org —

Cela prouve seulement que le Cabale s’effondre et est complètement panique;)

Merci à notre frère Ronald Bernard, la libération continue.

Comments

comments

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE