Des photos prises par la NASA et publiées en ligne ont choqué le monde entier car elles prouvent définitivement que l’ingénierie climatique est réel et que les élites ont pris d’assaut la planète.

DES NUAGES ANORMAUX PEUVENT AVOIR ÉTÉ PROVOQUÉS PAR LA GÉO INGÉNIERIE.
Les matériaux toxiques, ainsi que les produits chimiques qui sont continuellement pulvérisés dans l’atmosphère de la planète et qui sont manipulés par des signaux radiofréquences, ont eu et continuent d’avoir un impact nocif sur les nuages. Dans certains cas, des formations de nuages carrées ont été créées. Les photographies montrées révèlent la différence de l’impact des nuages lorsqu’ils sont associés avec des fréquences différentes.

 

Les images montrent qu’il est évident que l’ingénierie climatique en cours entraîne de facto une perturbation de l’atmosphère nocive à la vie ne général. Cependant, en dépit de notre climat naturel chaotique, l’ingénierie continue d’être menée partout dans le monde. Si vous ne connaissez pas les termes « ingénierie climatique », c’est un terme habituellement utilisé pour faire référence à la géoingénierie et c’est une intervention à grande échelle, délibérée, dans l’équilibre climatique planétaire.

L’INGÉNIERIE CLIMATIQUE A DES EFFETS CATASTROPHIQUES SUR LA TERRE

L’ingénierie climatique est quelque chose qui pose un problème très réel à l’atmosphère et à la Terre et il ne faut pas négliger ce problème ! Il y a beaucoup de gens qui croient que l’ingénierie climatique est quelque chose de bénéfique, car bombarder l’atmosphère de particules diverses peut empêcher le réchauffement climatique, mais cette pratique modifie et change les rythmes naturels de la Terre et il existe une liste sans fin d’effets catastrophiques.

L’ouragan Matthew a été lié à l’ingénierie climatique. Il a été suggéré que la tempête aurait pu être manipulée par des programmes de modification du climat. L’ingénierie climatique à travers le monde est une réalité et elle conduit à la question de savoir à quels agendas les puissants qui nous dirigent sont liés, pourquoi modifient-ils le climat ?

Les données ont amené les gens à croire que les géo-ingénieurs ont supprimé les cyclones du bassin atlantique depuis plus d’une décennie, alors pourquoi l’ouragan Matthew a-t-il pu devenir aussi puissant? Peut-être l’altération du parcours de l’ouragan qui a fait son pas de 90 degrés vers le nord, ce qui était totalement inattendu, a été directement le résultat de la géo-ingénierie. Gardez à l’esprit que les ingénieurs du climat ont une technologie de suppression des ouragans censée être capable de supprimer les tempêtes, alors pourquoi l’ouragan Matthew a-t-il gagné en force?

Sources :  Disclose.tv via nouvelordremondial

 

Comments

comments

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE