Une nouvelle recherche suggère que certains enfants qui ont été diagnostiqués avec un autisme quelconque peut effectivement posséder des capacités télépathiques et psychiques qui définissent leur comportement inhabituel. Ces «savants», comme certains experts les appellent, peuvent ou ne pas avoir la capacité de démontrer ces capacités de façon visible, mais ce qui se passe dans leur tête est censé raconter une histoire beaucoup plus unique des « supers » capacités qu’ils posséderaient.

Alors que l’on croyait autrefois que les enfants autistes qui sont incapables de communiquer de la même manière que les autres enfants manquent en quelque sorte de la cognition et de la fonction verbale, certains scientifiques suggèrent qu’ils ont simplement un «ensemble de compétences» différent, pour ainsi dire. Leur cerveau n’est pas seulement pleinement fonctionnel, en d’autres termes, mais ils peuvent aussi avoir de plus grandes capacités mentales qu’une personne moyenne, incluant potentiellement la capacité de communiquer sans mots.

Une telle recherche est souvent ridiculisée par ceux qui, dans le courant dominant, manquent de crédibilité, mais la preuve paraphysique suggère que ce phénomène psychique et télépathique parmi les individus autistes est très réel. Les statistiques de l’université de Californie, Irvine (UCI) publiées en 1999, par exemple, montrent que les phénomènes paraphysiques sont plus vérifiables que les preuves montrant que prendre une dose quotidienne d’aspirine peut aider à prévenir une crise cardiaque.

Un des domaines où les «savants» autistes excellent plutôt bien est dans le département de mathématiques. Alors qu’une personne moyenne aurait besoin d’une calculatrice ou un ordinateur pour effectuer une équation avancée, par exemple, un autiste pourrait être capable de l’effectuer dans sa tête sans aide. Ce n’est qu’un exemple parmi beaucoup d’autres où les savants autistes semblent exceller dans des manières au-delà des capacités quotidiennes.

« Certains savants sont capables d’effectuer des calculs mathématiques extrêmes dans leur tête, semblable à une calculatrice ou un ordinateur, et d’autres ont une remarquable capacité artistique couvrant une variété de sujets », a écrit Arjun Walia pour Collective-Evolution.com. « La liste des capacités vécues chez les savants est longue, et une capacité qui pourrait un jour être ajoutée à cette liste est la télépathie. »

Dans de nombreux cas, les enfants autistes surpassent intellectuellement les enfants «normaux»

Dr Diane Powell, neuropsychiatre praticienne ayant une longue expérience dans ce domaine, étudie la conscience humaine depuis de nombreuses décennies, en particulier chez les personnes autistes et d’autres personnes qui possèdent des capacités spéciales. Le Dr Powell a travaillé avec des enfants autistes qui ne parlent pas et a dit qu’il existe de fortes preuves pour leurs capacités télépathiques.

Dans un test particulier, les résultats de ce que le Dr Powell a présenté devant un public d’experts de plusieurs années en arrière, il a été présenté à une enfant autiste appelée Haley une série d’équations mathématiques. On lui a dit de sélectionner différents numéros et de les associer sur un écran, pour lequel elle a atteint un taux de succès de 100%.

Ce qui rend cette expérience particulièrement intrigante est le fait que les enfants « normaux » dans un autre groupe d’essai ont atteint un taux de réussite de 90%, en moyenne, démontrant la capacité unique de Haley, et probablement d’autres enfants autistes comme elle, à surpasser mentalement quand on leur donne l’occasion de le faire.

D’autres expériences menées au cours des années ont montré que les enfants autistes fonctionnent au-delà des systèmes binaires normaux que nous pouvons observer physiquement en utilisant des méthodes traditionnelles. Leurs pensées, leurs rêves et leurs méthodes de communication silencieuse ont été étudiés dans le cadre d’une expérience impliquant un «expéditeur télépathique» et un «récepteur télépathique», révélant davantage l’existence d’un monde paranormal et non physique que la science moderne ne fait que commencer à entrevoir et comprendre sur un niveau plus profond.

Comments

comments

Viaanguillesousroche
PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE