Les actes de gentillesse de Brian Birkett, 65 ans, ne sont pas passés inaperçus. Un soir, un groupe de bénévoles de A Lending Hand  (Un don de la main) a remarqué que Birkett n’avait pas les moyens de transporter ses repas. Le groupe a affiché une photo sur les médias sociaux avec le commentaire suivant :

« Regardez ce retraité cuisiner plus de 50 plats de riz avec du poulet au curry tous les lundis soir pour nos copains sans abri. Ce soir, il n’a pas de transport pour faire un aller/retour de Ballyfermot à Dame Street, est-ce que l’un d’entre vous, gens adorables, pourrait l’aider ? »

Birkett a fini par obtenir l’aide nécessaire ainsi que récolter des milliers d’éloges d’internautes du monde entier.

« Bravo Brian… Nous sommes tellement étonnés du nombre de personne qui partagent et aiment nos messages. Merci beaucoup de faire savoir ce que nous faisons, parce que nous avons été inondés de soutien ces dernières semaines, nous n’avons aucune cagnotte, tout vient de nos propres poches, alors merci beaucoup », a été affiché en remerciement par A Lending Hand.

Nous avons besoin de plus de gens comme Brian et de tous les autres bénévoles qui s’efforcent de faire une différence, partout où ils sont.

Comments

comments

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE