La plante des pieds est un des points d’accès les plus directs pour atteindre les organes internes de votre corps grâce à ce qu’on appelle les méridiens en médecine chinoise. Ces méridiens sont des voies qui mènent à chacun de vos organes. Certaines personnes pensent que les méridiens n’existent ni dans le corps ni à la plante des pieds. Pour ceux qui comprennent la médecine chinoise, sachez que le système des méridiens est très étroitement corrélé avec le système nerveux.
La plante des pieds a beaucoup de terminaisons nerveuses, environ 7000 (méridiens essentiellement) qui pointent directement vers les différents organes dans le corps. Ce sont de très puissants circuits électriques à l’intérieur du corps qui sont souvent en veille parce que nous portons des chaussures et qu’on ne fait pas d’acupuncture pour aider les méridiens ou les nerfs en aucune façon. C’est pourquoi je vous recommande de marcher dehors pieds nus afin de stimuler les méridiens sur la plante de vos pieds et pour que vous vous débarrassiez des ondes négatives.

Un des moyens les plus efficaces pour ouvrir ces voies électriques (les méridiens) et pour aider à purifier vos organes (ceux liés à l’alimentation,) est de couper de loignon et de l’ail et de les mettre dans vos chaussettes (à la partie inférieure de vos pieds ) pendant le sommeil.

L’oignon et l’ail sont connus pour être des purificateurs d’air et lorsqu’ils sont appliqués sur la peau par voie topique, ils tuent les germes et les bactéries. L’acide phosphorique (la substance présente dans les oignons qui vous fait pleurer quand vous les découpez) pénètre dans les voies sanguines et aide à purifier le sang et à tuer les bactéries ou les germes qui peuvent vous donner la grippe.

Certaines personnes vont même jusqu’à dire de ne jamais réutiliser un oignon, car il aura développé des germes et des bactéries que vous mangerez par la suite. Vrai ou pas, il est tout de même certain que les oignons s’oxydent sur la surface coupée et à l’air et que de manger de la nourriture oxydée n’est pas le meilleur moyen pour avoir une alimentation saine et fraîche. Ainsi, il vaut mieux couper la couche oxydée avant de réutiliser l’oignon pour éviter les germes et les bactéries.

Etape 1: Coupez un oignon bio en tranches (blancs ou rouges)

Vous devriez utiliser des oignons biologiques parce qu’ils sont exempts de pesticides et autres produits chimiques que vous ne voulez pas absorber par les pieds dans vos voies sanguines durant toute une nuit. Vous devez simplement couper les oignons en tranches plates de sorte qu’elles puissent être appliquées à la partie inférieure de l’ensemble de votre pied (comme une plate-forme) pour que la plante de vos pieds soit couverte de l’oignon pendant que vous dormez.

Étape 2: Mettez les oignons à l’intérieur de vos chaussettes et n’y pensez plus!

Pendant que vous dormez, les pouvoirs naturels de guérison de l’oignon traverseront la peau (application transdermique) pour purifier le sang et tuer bactéries et germes et absorber les toxines! Ceci aidera aussi à purifier l’air dans votre chambre.

Vous bénéficierez des effets de purification de l’air par la même occasion. En Angleterre, pendant les invasions, on hachait les oignons pour purifier l’air et éviter les infections, la grippe ou tout ce qui pouvait leur nuire.

Dans l’image ci-dessus, vous pouvez voir les organes et leurs points de connexion méridiens dans le pied.

Voici les avantages de l’oignon dans les chaussettes pendant que vous dormez :

1. Purifier le sang: l’acide phosphorique des oignons une fois appliqué et absorbé par des moyens trans-cutanés, purifie le sang.

2. Tuer les bactéries, les germes et autres agents pathogènes: L’oignon (et ail) a des propriétés antibactériennes et antivirales très puissantes!

3. Purifier l’air: L’oignon autour de vos pieds saura purifier l’air, enlever les mauvaises odeurs des pieds et purifier le corps des toxines et des produits chimiques pendant que vous dormez

Comments

comments

Sourcehealthywildandfree
PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE