Les emails confidentiels publiés par Wikileaks ont exposé Hillary Clinton pour ce qu’elle est vraiment, un membre du cercle d’amis de la famille Rothschild, et détentrice de croyances occultes.

Cela donne plus de poids à l’idée que les Présidents ne sont pas élus mais sont actuellement sélectionnés par un gouvernement mondial de l’ombre. Les publications d’Hillary Clinton ont révélé la relation intime entre la famille de puissants banquiers et ses sbires partenaires des Rockefeller.

Le fait est que les médias de masse ne révéleront JAMAIS ces emails car ils sont beaucoup trop sensibles. Clinton n’est rien d’autre que la candidate sélectionnée par l’élite.

Lynn Forester de Rothschild a écrit dans un email en date du 18 avril 2010, qu’elle aimerait « papoter » avec Hillary, et« je reste ton amie bien fidèle ». Clinton a répondu par « rendons cela possible » et sa réponse, « Plein d’amour, H. »

Le 23 septembre 2010, Clinton a répondu à Lynn Forester de Rothschild en disant,

« J’essayais de te contacter pour te dire à toi et Teddy que j’ai demandé à Tony Blair d’aller en Israël afin de permettre aux négociations au Moyen-Orient de se poursuivre… »

Rothschild a par la suite remercié Clinton « de nous avoir personnellement contactés, » en ajoutant, « Tu es la meilleure et nous restons tes plus grands fans » sans oublier les « xoxoxo » qui veulent dire « bisous bisous bisous. »

Un email du 9 janvier 2012 présente un rendez-vous qui a eu lieu au manoir historique de Jacob Rothschild à Waddesdon.

(…)

Your News Wire, le 25 juillet 2016

email-clinton

4Chan est le premier site à avoir popularisé les emails.
Vianouvelordremondial
PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE