in

11 septembre 2001 : Les théories du complot les plus connues

11 septembre

Il y a 18 ans, jour pour jour, les attentats du 11 septembre frappaient les Etats-Unis. On a fait un résumé des complots les plus célébré et qui laissent réfléchir. 

Grâce à des enquêteurs courageux, de nombreuses anomalies dans l’explication officielle des événements du 11 septembre 2001 qui ont été publiées sur Internet dans les mois qui ont suivi, prouvant qu’il s’agissait d’une opération sous faux drapeau et qu’Oussama Ben Laden était innocent, ainsi qu’il l’a déclaré à plusieurs reprises dans les journaux afghans et pakistanais et sur Al Jazeera.

Ainsi, des membres du mouvement « Architectes et ingénieurs pour la vérité sur le 11 septembre » ont démontré qu’il était impossible que des crash d’avion et des incendies de kérosène déclenchent l’effondrement des tours jumelles. Il est également impossible que le WTC 7, un autre gratte-ciel (47 étages), qui n’avait pas été touché par un avion, se soit effondré sur sa propre empreinte à une vitesse proche de la chute libre, à moins que ce ne soit par « démolition contrôlée ».

11 septembre : Une étude universitaire conclut que l’incendie n’a pas causé l’effondrement du bâtiment 7

Des témoignages de pompiers enregistrés peu après les événements décrivent des séquences d’explosions juste avant l’« effondrement », bien en dessous de l’impact de l’avion. La présence de métal en fusion dans l’épave jusqu’à trois semaines après l’attaque est inexplicable, sauf par la présence d’explosifs partiellement brûlés. Le pompier Philip Ruvolo a témoigné devant la caméra d’Étienne Sauret pour son film Dommages collatéraux (2011) :

« On descendait tout en bas et on voyait de l’acier fondu – de l’acier fondu coulant le long des canalisations, comme si on avait été dans une fonderie – comme de la lave. »

11 Septembre 2001 – Les Témoignages Censurés

Philip Marshall l’homme qui en savait trop sur le 11/9/2001

Philip Marshall a été trouvé mort chez lui avec ses deux enfants, tous tués par balle. Un voisin avait trouvé les trois corps (plus celui de leur chien) dans une maison laissée porte ouverte, chose inhabituelle pour un auteur de livres portant sur des questions aussi sensibles. Madsen a également expliqué dans l’interview que l’ordinateur de Marshall n’a toujours pas été localisé, et qu’il avait de plus confié à un ami qu’il travaillait sur un quatrième livre comportant des révélations encore plus « choquantes ».

11 septembre

Philip Marshall a été pilote de Boeing pendant plus de vingt ans, et avait publié en novembre 2012 un livre-enquête, The Big Bamboozle : 9/11 And the War on Terror (La grande tromperie : le 11 septembre )

la guerre au terrorisme), documentant l’implication des autorités saoudiennes dans l’entraînement des quatre pilotes responsables des attentats du 11 septembre 2001. Marshall a piloté des Boeing 727, 737, 747, 757 et 767 à titre de capitaine et était convaincu, en raison de son expérience, que les quatre pirates de l’air avaient dû bénéficier d’une formation poussée, dans des conditions réelles et au-delà de celle qu’ils avaient reçue dans les écoles de pilotage habituellement citées dans les médias, et ce jusqu’aux derniers jours avant les attentats.

11 septembre 2001 – L’avion du Pentagone que PERSONNE n’a vu (même pas les caméras)

11 septembre

Nous nous concentrerons ici sur le Pentagone, situé à Arlington, et non aux trois tours qui se seraient effondré a l’aide de deux avions à New York (Tour 7 Twins Towers).

Le Pentagone abrite le quartier général du département de la Défense.

La version officielle affirmant qu’un avion aurait frappé le Pentagone est un mensonge éhonté. La seule chose soutenable est qu’un missile a frappé le Pentagone et non un 757. C’est pour cela que les autorités ont saisi immédiatement les pellicules compromettantes dans les alentours du Pentagone, puis qu’ils ont refusé, malgré les requêtes, de diffuser les images provenant des nombreuses autres caméras ayant filmé la scène (c’est l’un des lieux les plus surveiller au monde), et qu’on a eu droit seulement à cette triste vidéo. Eh oui, il fallait camoufler au mieux la supercherie.

à lire aussi :

11 Septembre 2001 Débat avec des pilotes français

Un scientifique du NIST démolit la version officielle du 11 septembre

La chine déploie des drones pour traquer les mauvais conducteurs [VIDEO]

dette mondiale

La bulle de la dette mondiale entre dans la phase d’effondrement