17 photos vraiment effrayantes d’une soirée des Rothschild en 1972

La soirée des Rothschilds

Marie-Hélène de Rothschild a tenu le «bal surréaliste» au Château de Ferrières le 12 décembre 1972. De nombreux riches, puissants et influents du monde, dont la famille Rothschild, Audrey Hepburn, Salvador Dali et d’autres, y ont assisté. . La top-modèle Marisa Berenson, vedette de Barry Lyndon, de Stanley Kubrick, a assisté à l’événement et il a été dit que sa présence préfigurait Eyes Wide Shut, le dernier film de Kubrick.

Un certain nombre de photos ont été prises lors du bal au thème étrange qui ont fait surface et dont certaines vantaient l’incroyable créativité, tandis que d’autres ont pensé que c’était glauque et effrayant.

Cette soirée semble être un mélange de Eyes Wide Shut ( un film réalisé par Kubrick ) et d’une vidéo pop inspirée de Lady Gaga. Ces images révèlent le symbolisme et l’idéologie de l’élite occulte.

Jetez un coup d’œil à certaines des images ci-dessous de la fête de 1972 à Rothschild et notez le symbolisme étrange. Peut-être l’un des plus effrayant .. l’hôte portant une tête d’animal géant à cornes.

Sur la table à manger , des poupées démembrées et des crânes fissurés.
L’emplacement du bal !

 

Le symbolisme du sacrifice humain
L’hôte de la soirée portant une tête d’animal géante

Source : collective-evolution / Traduction : lesmoutonsrebelles

Comments

0 comments