in

20 ans après le film culte une version féminine du «Fight Club» se prépare.

Sorti le 15 octobre 1999 aux Etats-Unis au milieu de critiques divisées, Fight Club s’est vite imposé comme une réussite cinématographique majeure. Portée par une équipe en état de grâce, l’épopée de Tyler Durden en disait long sur les doutes et les fantasmes de la fin du 20ème siècle, 20 ans après le film culte une version féminine du «Fight Club» se prépare …

Un nouveau film , est en préparation et raconte l’histoire d’un club de combat entièrement féminin.

Le film sera interprété par Malin Akerman, tandis que Bella Thorne (Amityville: The Awakening et The Babysitter) et Alec Baldwin (The Aviator et The Departed) joueront également le rôle principal.

Selon Deadline, le film raconte l’histoire d’Anna (jouée par Ackerman), une propriétaire de café qui n’arrive pas à surmonter la mort récente de sa mère et le coming out de son père qui est devenu gay.

Bella Thorne

Pour y remédier,  sa meilleure amie l’emmène dans un club de combat entièrement féminin.

Olivia (Bella Thorne) est le « combattante intimidante  » du Fight club, qui devient rapidement un rival à Anna, à la fois dans et hors du ring.

Les producteurs exécutifs incluent Tiffany Boyle, Elsa Ramo et Russ Posternak de Yale, Jon Keeyes et Jesse Korman en tant que coproducteurs.

Akerman a exprimé sa joie sur instagram :

https://www.instagram.com/p/B556MuihQfi/

« Tellement excitée de voir ces deux talents rejoindre notre petit film. Ça va être génial !!! », écrit-elle.

Bella Thorne semblait tout aussi excité, écrivant: « J’ai toujours voulu faire un film de combat. »

Alors vous en pensez quoi, un manque de respect total pour le film culte Fight club ? 

Lire aussi :

10 Citations de Fight Club qui vont sérieusement vous faire réfléchir …

Bella Thorne, ancienne enfant star de Disney : « j’ai été agressée sexuellement de 6 à 14 ans, tout le monde autour de moi l’a vu et n’a rien fait »