in

2020 vient de commencer et des événements étranges commencent à se produire partout dans le monde

2020

Beaucoup d’entre nous s’attendent à ce que 2020 soit une année très inhabituelle, et il n’a certainement pas fallu longtemps pour que des événements étranges commencent à se produire.

Dans cet article, je vais partager plusieurs exemples avec vous, et j’ai le sentiment que ce n’est que le début de ce que nous allons vivre au cours des 12 prochains mois.

J’aimerais commencer par discuter du phénomène vraiment bizarre qui se produit dans le ciel du Colorado et du Nebraska en ce moment. Selon le New York Times, des drones ont «survolé des routes précises» au-dessus de ces deux États la nuit et personne ne sait d’où ils viennent…

Ils viennent dans la nuit: des drones – beaucoup d’entre eux – survolant des routes précises au-dessus des prairies du Colorado et du Nebraska.

Pourquoi sont-ils là? Pas clair.

«C’est effrayant», a déclaré Missy Blackman, qui a vu trois drones planer au-dessus de sa ferme près de Palisade, au Nouveau-Brunswick, au cours d’une soirée récente, dont un qui traînait juste au-dessus de sa maison. «J’ai beaucoup de questions sur le pourquoi et le quoi, et personne ne semble avoir de réponse.»

Un ou deux drones non identifiés ne sont pas un gros problème, mais nous parlons de centaines et même des milliers de drones qui fonctionnent en coordination les uns avec les autres, et personne ne sait à qui ils appartiennent.

Vendredi, les shérifs des comtés de Lincoln, Washington et Sedgwick ont ​​déclaré au Denver Post que leurs bureaux recevaient des appels cette semaine au sujet des drones inconnus. Les autorités locales et nationales disent qu’elles n’ont aucune idée de qui exploite les groupes des drones.

Inutile de dire que ce phénomène effraie beaucoup de monde et engendre toutes sortes de théories… Alors que le gouvernement américain n’a pas de réponses.

Pendant ce temps, dans le sud de l’Australie, les Australiens font face à des incendies de forêt colossaux qui ne ressemblent à rien de ce qu’ils ont connu auparavant.

Des milliers de personnes ont 48 heures pour quitter les zones touristiques sur la côte sud-est de l’Australie avant l’arrivée d’un nouveau pic de chaleur samedi, qui va favoriser la progression des immenses incendies qui ravagent le pays depuis plusieurs semaines.

Ces feux hors de contrôle ont même provoqué la mort d’au moins huit personnes ces deux derniers jours et pris au piège de nombreux touristes. Ce bilan humain pourrait encore s’alourdir. Car les autorités de l’État de Victoria ont affirmé ce jeudi que 17 personnes étaient portées disparues à travers son territoire.

Dans le même temps, les pompiers de Nouvelle-Galles-du-Sud ont demandé aux touristes de quitter les lieux dans une zone côtière de 200 kilomètres de long, depuis la pittoresque ville de Batemans Bay — située à environ 300 kilomètres au sud de Sydney — vers le sud et l’État de Victoria. Les personnes doivent partir avant samedi, journée noire attendue sur le front des feux de brousse avec des rafales soutenues et des températures supérieures à 40 °C. Des conditions propices pour attiser les innombrables incendies en cours.

À l’autre bout du monde, le temps exceptionnellement froid et neigeux fait la une des journaux.

Le froid frappera la Norvège plus tard ce mois-ci, apportant avec lui de la neige, ce qui pourrait potentiellement dériver à travers la mer du Nord vers le Royaume-Uni.

En Amérique centrale, une telle tempête ne serait pas inhabituelle, mais pour le Royaume-Uni, c’est vraiment bizarre.

Malheureusement, les choses risquent de devenir encore plus étranges dans les semaines et les mois à venir. Notre planète devient de plus en plus instable, les conditions météorologiques mondiales deviennent vraiment folles, nous sommes au bord d’une grande guerre au Moyen-Orient,  et nous n’avons jamais été aussi proche d’une crise économique .

Alors attachez-vous vos ceintures pour 2020 .

Lire aussi :

Crise économique 2020 : Ce que vous devez absolument savoir !

Thami Kabbaj : “Krach financier en 2020 ? Ce niveau pourrait tout déclencher”

Crise financière 2020 : que faire pour y survivre ?

Source: themostimportantnews / Traduction : Les Moutons Rebelles

 

Comments

0 comments

Le Parlement Turc valide l’intervention militaire en Libye

Le krach boursier en 2020 est inévitable d’après ces analystes …