66% des Français souhaitent changer de président de la République

Selon un sondage CSA pour CNEWS publié aujourd’hui, près de sept électeurs sur 10 (66%) voudraient qu’un nouveau président soit élu dimanche 24 avril. Les jeunes sont les plus désireux d’une alternance : 79% des 18-24 ans veulent un remplaçant à Emmanuel Macron, contre 56% des plus de 65 ans.

Les partisans de la droite et de l’extrême-droite sont également les plus désireux d’un changement : 90% d’entre eux souhaitent un nouveau président, contre 79% des partisans de la gauche. En revanche, naturellement, les partisans du centre souhaitent à 91% réélire Macron.

Les jeunes sont plus favorables à son départ

En ce qui concerne le profil des sondés, les jeunes sont les premiers à souhaiter le départ d’Emmanuel Macron. Ainsi, 79% des 18-24 ans et 74 % des 25-34 ans veulent que le président-candidat ne soit plus reconduit à l’Elysée. De leurs côtés, les plus âgés se montrent moins sévères avec l’actuel chef de l’Etat. Pour preuve, 43 % des 65 ans et plus estiment qu’il ne faut pas changer de président.

  1. On ne peut pas laisser un menteur manipulateur qui a fait de fausses déclarations de patrimoine, un magouilleur qui permet à ses copains de McKinsey de gagner des centaines de millions sur le dos des français, un president qui méprise sa population être de nouveau réélu.
    Il faut espérer que la justice fasse son travaille et mettre en examen celui qui a emmerdé la France pendans 5 ans en dilapidant les ressources de notre pays et permettre l invasion de millions d’immigrés qui viennent juste pour piller nos richesses.
    Ça suffit. Flanquons-le dehors.

  2. il faut changer macron a tout fait pour les riches avec un gouvernement qui n’a rien fait pour le peuple sont la juste pour se remplir les poches avec un gros salaire et beaucoup d’avantages ont appauvris le peuple et avec ca beaucoup arrive juste a survivre pareil pour les retraites ……il faudrait que le peuple soit au dépouillement pour éviter la fraude comme en 2017…..pour les vieux de plus 65 ans qui sont pour lui c’est qu’on leur a lavé le cerveau avec le covid surtout ce qui sont dans les ephades qu’on a mis devant la télé du matin au soir avec ces chaines d’infos qui ne propageais que des mensonges et toujours répétais le même discours toute la journée OUI IL FAUT JETER LE MACRON ET SONT GOUVERNEMENT DEHORS?????????????????????????????

  3. Que Mr Macron dégage ! Ses paroles vulgaires pour les petits du peuple pour les Riens, pour ceux qui doivent trouver du travail en traversant la rue, pour ceux qu’il veut emmerder par leur choix au soi-disant vaccin et au retrait de l’aide au logement dès son arrivé, on n’en veut plus !
    Un président pour les lobbies, les riches , un destructeur de la France en vendant alsthom, technip et autres, en laissant nos personnes âgées dans les maisons de retraite aux mains des profiteurs ! Mettant dehors le corps médical des hôpitaux pas vaccinés alors que ce soi-disant vaccin n’était que pour remplir les poches de Fitzer et Moderna et qu’il a provoqué des milliers d’effets secondaires ! Et maintenant redemande une 4ème dose !!!!!
    Une retraite à 65 ans, ….bientôt 70 ans ! Ne fait-il pas tout pour ne pas être élu, on peut se le demander !
    Je n’ai pas voté pour lui il y a 5 ans et je m’en félicite et cette fois qu’il aille au diable !

    • Parfaitement exacte, qu’il se barre et aille devant un tribunal, pour tout ce qu’il a volé au Peuple Français, en plus comme charles michel, il fait partie des criminels du Bilderberg Groupe, qui finance et provoque les guerres comme l’ukraine, les pandémies, les massacres dits d’extrémistes et cetera pour que ça leur rapporte, ce n’est eux qui risque leur vie, mais nos militaires, nos enfants !

Et si Macron était battu dès le premier tour?

Pour Bruno Le Maire, « la vie en France sous Marine Le Pen » « c’est l’inefficacité, l’incompétence et l’injustice »