in

7 questions sans réponse sur la mort d’Epstein dont les médias n’en parlent pas

Jeffrey Epstein s’est-il suicidé ou a-t-il été assassiné? Des millions d’Américains débattent actuellement sur cette question, et c’est sans aucun doute l’un des plus grand mystère de cette année. Malheureusement, les médias sont déjà en train d’éviter le sujet. Au lieu d’aller où les preuves le mènent, il semble déjà y avoir un effort énorme pour marginaliser toute explication de sa mort autre que le « suicide ». Et il se peut que ce soit le «suicide» qui nous mène à l’évidence, mais même si les choses ne sont pas claires, nous ne devrions pas avoir peur de poser des questions même si on va nous traiter bien sur de complotistes.

Jeffrey Epstein

voici les 7 questions sans réponse sur la mort de Jeffrey Epstein :

# 1 Pourquoi les résultats de l’autopsie sont-ils retardés ?

Selon NBC News, le bureau du médecin légiste de la ville de New York demande «plus d’informations» avant de déterminer la cause du décès d’Epstein…

Le bureau du médecin légiste de la ville de New York a annoncé dimanche avoir procédé à une autopsie du financier et accusé de trafiquant sexuel « Jeffrey Epstein », mais avait besoin de plus d’informations avant de déterminer la cause du décès.

# 2 Où sont les enregistrement des caméras de surveillance ?

À ce jour, la plupart des gens ont entendu dire qu’aucune caméra ne filmait ce qui se passait dans la cellule d’Epstein, mais que certaines caméras filmaient les portes de chaque cellule…

La nouvelle des résultats de l’autopsie survient après qu’une source ait déclaré au New York Post qu’il n’y avait aucune vidéo au moment où il est décédé dans sa cellule de prison du Metropolitan Correctional Center. Bizarre non ?

# 3 Pourquoi Jeffrey Epstein a-t-il été retiré de la surveillance des suicidaires ?

Après qu’Epstein ait tenté de se suicider pour la première fois, il a été mis en surveillance pour les personnes qui essayer de se suicider, mais seulement pour une courte période. Ce qui suit vient de CNN…

Epstein a été placé temporairement sous surveillance après avoir été retrouvé dans sa cellule de prison le 23 juillet, portant des marques sur son cou, a déclaré à CNN .

Epstein avait affirmé il y a deux semaines que quelqu’un avait essayé de le tuer en prison

Jeffrey Epstein

# 4 Pourquoi les gardes ont enfreint la règle de la prison et ne l’ont pas vérifié toutes les 30 minutes la cellule d’Epstein?

Apparemment, ces gardes travaillaient beaucoup, mais ce n’est pas une excuse pour enfreindre les règles de la prison

Epstein aurait dû été vérifier par les gardes toutes les 30 minutes, mais cela n’a pas eu lieu la veille de son suicide, a déclaré un responsable de l’application de la loi au Times.

Une source policière a également déclaré qu’il était seul dans sa cellule samedi soir après le transfert de son compagnon de cellule. Un transfert pour son compagnon de cellule la veille de son fameux  » suicide  » vous ne trouvez pas ça bizarre ?

# 5 Pourquoi Jeffrey Epstein essaierait-il de se tuer s’il s’était bien adapté à sa vie en prison ?

Selon un « responsable de la prison » interviewé par le Daily Mail, Epstein « semblait être de bonne humeur » juste avant son suicide.

Le responsable, qui avait vu le financier déshonoré à plusieurs reprises lors de son incarcération au Metropolitan Correctional Center, affirme également qu’Epstein semblait être de bonne humeur.

« Rien n’indiquait qu’il pourrait tenter de se suicider », a déclaré la source à DailyMail.com.

# 6 Pourquoi Jeffrey Epstein a-t-il dit aux gardes que quelqu’un essayait de le tuer ?

Les médias ont rapporté qu’Epstein avait déjà tenté de se suicider, mais apparemment, ce rapport était directement contredit par Epstein lui-même. Bien sûr, il est tout à fait possible qu’Epstein ait menti, mais selon plusieurs rapports, il aurait dit que quelqu’un avait tenté de le tuer…

Le multimillionnaire, qui était détenu au Metropolitan Correctional Center de Manhattan pour trafic sexuel, avait déjà été placé sous surveillance.

Epstein avait affirmé il y a deux semaines que quelqu’un avait essayé de le tuer en prison

# 7 Comment Epstein pourrait-il se suicider dans une prison où les cellules avaient été spécialement conçues pour empêcher que cela ne se produise?

Selon un ancien détenu du Metropolitan Correction Center dans le Lower Manhattan qui vient d’être interviewé par le New York Post, Epstein n’aurait aucun moyen de se pendre…

Il n’ya aucun moyen que cet homme se soit tué. C’est une impossible. Entre le sol et le plafond, c’est comme huit ou neuf pieds.

Lire aussi :

Source : zerohedge / Traduction : Les Moutons Rebelles

Schiappa demande l’ouverture d’une enquête sur le réseau pédocriminel d’Epstein en France

L’exploit d’Eric Woerth dans les Alpes : faire pivoter une photo pour faire croire qu’il escalade un glacier