730 000 euros de subventions (publiques et privées) pour la pièce minable de BHL

« étonnamment », l’information du Canard Enchaîné, n’intéresse aucun média. 430 000 euros pour un monologue ennuyeux qui fait fuir les spectateurs

Le spectacle de l’écrivain Bernard Henri-Lévy, «Looking for Europe», fera l’objet d’un documentaire, a révélé Le Canard Enchaîné. Plus de 700.000 euros de subvention ont été donnés par les grandes chaînes, certaines elles-mêmes subventionnées par l’État, comme Arte, dont BHL est l’un des responsables ! La tournée européenne pour promouvoir la pièce «Looking for Europe» de Bernard-Henri Lévy va être le sujet d’un documentaire, relate Le Canard Enchaîné.

Celui-ci sera produit par plusieurs chaînes. Canal Plus, chaîne privée, a contribué à hauteur de 300.000 euros au projet, tandis que les chaînes étatiques France 3 et Arte y sont allés de 230.000 et de 200.000 euros respectivement.

Dieudonné empêché de jouer, BHL subventionné…

Pour l’utilisation des deniers publics dans le domaine culturel, idem : une fois que le butin de 4,5 milliards est partagé entre toutes les entités braqueuses de l’audiovisuel dit public, qui nourrit 17 000 salariés (quand même !), nous, redevanciers, cochons de payants, n’avons plus notre mot à dire sur les achats de contenus. Et c’est là qu’intervient sournoisement la propagande rendue possible par la consanguinité du milieu, la politique des petits copains. France Culture nous bassine du matin au soir avec son progressisme de merde et sa culture communautaire, France Inter n’a jamais donné la parole à un patriote sans prévenir les auditeurs des dangers mortels du patriotisme (associé au nazisme par les humoristes en CDI), France 2 et France 3 nous infligent des fictions dégoulinantes de sommations mondialistes.

Arte – ce joujou du lobby sioniste à 132 bâtons, avec BHL à la tête du conseil de surveillance, comme l’indique l’article – quant à elle, fait la promotion d’une Europe dont la majorité des peuples ne veut plus. Si l’on fait le compte des anti-UE sous sa forme actuelle dans les résultats du 1er tour de la présidentielle 2017, on obtient une courte majorité contre l’Europe libérale. Presque comme en 2005 quand la France avait voté non à 55% au référendum sur la constitution européenne, pour se la faire fourrer trois ans plus tard dans le fondement.

bhl_subventionne-8b835

[VIDEO] Cohn-Bendit confronté à ses anciens propos sur ses relations avec les enfants

Ces aliments de votre quotidien qui peuvent être très dangereux