in

à 74 ans, elle devient la plus vieille maman du monde en accouchant de jumeaux

plus vieille maman

En Inde, une femme qui a accouché de jumeaux est probablement devenu la plus vieille maman de la planète à l’âge de 74 ans.

La femme nommée Erramatti Mangayamma aura donc attendu 60 ans avant d’avoir un enfant avec son mari, un homme de 82 ans nommé Rajaro.

C’est à l’hôpital d’Ahalya, dans l’État indien d’Andhra Pradesh, que les deux naissances ont eu lieu jeudi le 5 septembre.

Le docteur Umasankar a déclaré :

« C’est un miracle médical », a déclaré aux médias indiens M. Umashankar, l’un des médecins qui a supervisé cette grossesse pas comme les autres. Tests, suivi de grossesse, accouchement… une dizaine de médecins ont été mobilisés pendant neuf mois. « Les examens réguliers ont révélé qu’il n’y avait pas de complications », a déclaré l’un d’eux.

Et hier, dans un hôpital de Guntur, c’est à deux filles qu’a donné naissance Mangayamma, devenant par là même la femme la plus âgée au monde à avoir donné naissance à un enfant.

plus vieille maman du monde

Bien que le docteur assure que la mère est en excellente santé, celle-ci a quand même dû être transférée aux soins intensifs suite à l’accouchement.

Le père a été interrogé sur ce qui adviendrait des bébés dans l’éventualité où les parents décèderaient et celui-ci a simplement répondu qu’il ne contrôlait pas le destin et que tout cela était entre les mains de Dieu.

Le couple essayait depuis longtemps d’avoir un enfant et leur vœu est enfin exaucé.

Enfin, le record précédent de la plus vieille maman appartenait aussi à une mère de l’Inde, Dalijinder Kaur, qui avait donné naissance à un bébé alors qu’elle était âgée de 70 ans.

Bébés nés «sans bras»: les experts n’ont pas d’explication !

«Combien d’innocents ont été tués par les États-Unis?» Pamela Anderson clash la fille de john mccain

cours de l'or

Peter Schiff: “L’or ne va pas s’arrêter de monter, son cours explosera !”